Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les utilisateurs d’Internet Explorer sont moins intelligents!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mozilla Firefox est le meilleur. J'ai une extension "IE Tab" dans mon navigateur pour les sites qui nécessitent Explorer.

Commentaire

hahahah ca va j ai passé le teste , je suis intelligente

bon c'est plutot logique, ceux qui ne sont pas très '' computer '' ne vont pas s'aventurer a enregistrer un Firefox ou autre ( peut etre qu'ils ne connaissent meme pas leur existence ), alors que le explorer est déjà installé sur les ordi fait leur affaire.

Commentaire

Le top c'est le renard
        tchek tchek tchek

Commentaire

Opera c'est pour les vrais. Et puis seuls les vrais savent
          Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

j'utilise Chrome, Firefox, IE, et safari

je me situe ou? lol
            Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

je me situe ou? lol
              Là ou tu est!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

L'édude en question est un hoax. Les trolls de "AptiQuant Psychometric Consulting" n'ont jamais réalisé cette étude. La fausse étude n'était qu'un coup de pub. Plusieurs médias se sont faits avoir en la publiant sans vérifier son authenticité.

Dans son article du jour intitulé "Internet Explorer story was bogus", la BBC écrit: "A story which suggested that users of Internet Explorer have a lower IQ than people who chose other browsers appears to have been an elaborate hoax."

Commentaire

Explorer : l’étude QI était bidon

L’étude qui indiquait que les utilisateurs d’Internet Explorer avaient un QI moins élevé que la moyenne des autres surfeurs sur d’autres navigateurs était bidon ! La BBC, qui a relayé l’affaire en même temps que des dizaines d’autres sites web (dont MacPlus, lire « QI : Explorer un peu en-dessous »), soulève le pot aux roses aujourd’hui.
                  Le site web d’ApTiquant, la société canadienne à l’origine de cette étude, a été mis en ligne il y a seulement un mois, tandis que les images qui l’illustrait étaient piquées d’une société de recherche française, Central Test.
                  Les utilisateurs d’Explorer ne sont donc pas, jusqu’à preuve du contraire, plus idiots que leurs homologues sous Firefox ou Safari. Mais ils gagneraient sans doute à utiliser d’autres navigateurs !

Macplus

Commentaire

Pour moi c'est Chrome.

FireFox 3iyane, IE, pas la peine que j'en parle lol .

Commentaire

Pour moi c'est Chrome.
                      Tu parle de ta voiture c'est ça!

Commentaire

Chargement...
                      X