Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'en dira-t-on?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ma tite fée ,

Rebelle tu le paies et si tu le paies tu passes ta vie à te battre et comme c'est chiant à la fin !
    Tu décides d'aller dans une autre ville, ben tu trouveras d'autres normes et ainsi de suite, j'attends les extraterrestres pour voir comment ça se passe chez eux
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

mais je dirai aussi c'est vraiment difficile de vivre en rejet car tu te retrouve tout seul a combattre et c'est mon cas et j'ai peur que par la suite en finira par les joindre et vivre malgrer nous comme il veulent maman me dit souvent tu n'est pas la seul a changer le monde donc t'es obliger de subir mon dieu wallah j'en souffre !!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

ارضاء الناس غاية لا تدرك

Commentaire

nouna,

Pas à ce point, le combat est intérieur pas avec des glaives!

Tu te forges une carapace, tu ne tiens pas compte de la médisance, tu respecte autrui en respectant ton espace vital, tu fais honneur à tes parents en leur imposant des limites supportables car le choc des générations peut provoquer des malentendu, la religion indique un chemin sans embuches à suivre c'est toi qui fais un choix.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

coucou

rebonjour cher ami amoremio,

mais c'est surtout en algerie en particulier ben c'est tout le monde qui se permet de te juge et d'une maniere afreuse et le malheure dans tout ca meme les personne qui te connaisse pas ils trouvent un moyens de te juger mais incoyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

en terme claire

Ana t3ayini la société Algérienne j'ai envie de m'arracher les cheveux en voyons certains comportement
              Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

Le qu en dira t'on....et alors ???
                Je suis une rebelle et je me fou du qu en dira t on, je vis pour moi et pas pour et á travers les autres ....
                Je me respecte et j assume.....le reste....

Les gens qui parlent sur les autres n ont rien d autre á faire....c est triste !

Commentaire

Ce n'est pas une question d'imposer ses choix en se foutant de ce que pensent les autres.
                  C'est surtout une question d'avoir l'idée d'avoir une idée qui va à l'encontre de ce que pense la société. Allah ghaleb, nos esprits sont conditionnés à obéir à certaines règles et il ne nous viendrait jamais à l'idée d'aller à l'encontre de ces règles.
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

re

voila en etant claire je suis rebelle et j'assume les resultats meme ci c'etais a mon interet je ne pourrer jamais etre soumise

mais ca n'arrange surtout pas notre societe...............

Commentaire

Rebelle ou pas, tu es aussi conditionnée que les autres.
                      Oserai-tu manger avec les doigts dans un restaurant étoilé?
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Je m en contre balance ...

Suis comme ma mère je m en fous !
                        Un exple , si demain j'annonce à mes parents que je me marirai sans fête elle sera d accord ...el hamdoulilah moi et ma mère ns sommes sur la mm longuer d onde...le reste bof ! on ne peut pas plaire a tt le monde

Commentaire

Une anecdote :
                          Dans un mariage, on harcelait ma mère "alors koukou a t elle trouvé un mari " et patati et patata ma mère on a eu marre et a sortie " Oh vs avez koukou ce n'est pas son but ultime dans sa vie, elle préfère être tte seule que mal accompagnée, d ailleurs un jr elle a dit que préfère la compagnie d un caniche que d un mec qui ne me convient pas "
                          Tout le monde s 'est tue et moi j étais morte de rire intérieurement

Commentaire

Koukou,
                            La fête, c'est pas grave mais si tu lui disais que tu t'installais avec un homme sans être mariée, qu'est-ce qu'elle en pensera?

Commentaire

Yaska

Je ne lui dirai jamais ca , parceque je ne le ferai pas ...donc je ne peux apporter de réponse à ta question

Commentaire

Koukou,

Ben oui mais c'est facile de dire qu'on s'en fout de ce que les gens pensent et qu'on est rebelle quand on se pose pas la question de savoir ce qu'on ferait si on allait à l'encontre de la religion et de la société.
                                Prenons l'exemple d'une française qui se convertit à l'islam et se marie avec un musulman. On lui tire tous chapeau non mais perso, si j'avais été chrétienne, je sais que je n'aurai jamais fait un truc comme ça :22:

Commentaire

Chargement...
                                X