Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage au Alabama

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mariage au Alabama

A l'etat d'Alabama, une personne qui a atteint l'age de 14 ans peut se marier avec un consentement parental.

Pourquoi alors quand il s'agit des pays musulmans, les medias sataniques font la propagande islamophobe?
    Dernière modification par absent, 27 juillet 2011, 22h13.

salam

pourquoi satanique ????

apres ya debats certains sunnite accepte meme le mariage a un ans mais sans consomation du mariage

apres aux japon et c bien avant lalabam lage et de 14 ans

ca porte debat sur tout ca dieu interdit seulement quil yest contrainte quelquil soit aux mariage

et dieu indique que le mariqge seffectue lorsuae la femme atteint laptitude du mariage

donc reste a definir lage du mariage et je pense que lage du mariage et differentes maintenant que se quelles etait avant

en plus dieu definit le mariage comme un concentenement mutuelle et un concentement reflechit de la femme et donc comment
    definir laptitude aux mariage pour une fille de 1 ans 9 ans 13 ans ou 14 ans alor quelles nont pasa atteint lage de raison (actuellemnt dans nos societer )

donc accpeter lage denfant qui peuvent se marrier et concsomer a 9 an 14 an ou 15 an c accpeter les vieux riche ayant du vecu et qui avec leur argent ou de linfluence ont le pouvoir pouvoir se servir des filles chez les pauvres
    c fille qui nont pas connu denfance donc il parait evident quil faut proteger es enfants

est se que toi aussi tu serait pret a accepter ta fille de 9 ans avec un vieux de 80 ans

apres lage et une chose a definir en societer et la sociter et les temps evolue
    Dernière modification par momo84, 26 juillet 2011, 18h23.

Commentaire

Envoyé par moloud_arazgui
      A l'etat d'Alabama, une personne qui a atteint l'age de 13 ans peut se marier avec un consentement parental.
      Quel est ta source?! L'âge légal du mariage en Alabama avec consentement des parents est de 16 ans (18 ans sans consentement).

Sinon, il est évident que le mariage forcé de mineures est plus répandu dans certains pays musulmans (Yémen, Afghanistan, Jordanie...etc) qu'aux Etats-Unis par exemple.

Envoyé par momo84
      apres aux japon et c bien avant lalabam lage et de 14 ans
      Au Japon, l'âge légal du mariage est de 16 ans pour la fille et 18 ans pour le garçon.

Commentaire

J'ai trouve cela mais ils disent que l'age de mariage avec l'accord parental est 14 mais si ils sont deja mariee meme avant cet age, le marriage devient reconnu par la loi:
        family.findlaw.com/marriage/marriage-basics/state-age-of-consent-laws.html

Je ne parle pas de mariage force Nassim. Mais je parle si un enfant de 15 tombe en amour avec sa voisine ou sa copine de 14 et les parents sont d'accords. Aux etats-unis au moins c'est faisable. Je ne pense pas que sa serait faisable en Algerie ou en France jacobine par exemple.

Avec Sarkoland, un jour il y aura une loi en france ou l'age legal de mariage serair 30 ans.
        Dernière modification par absent, 27 juillet 2011, 22h29.

Commentaire

Bonsoir

Je n'ai jamais vu les médias condamner des mariages de jeunes du même âge dans les pays musulmans. Il s'agit plutôt de mariage arrangés ou forcés entre des petites filles et des hommes adultes.

Commentaire

Bonsoir

J'ai trouve cela
            Dans le même site, j'ai trouvé un autre texte indiquant l'âge minimum à 16 ans (image ci-dessous).

Mais je parle si un enfant de 15 tombe en amour avec sa voisine ou sa copine de 14 et les parents sont d'accords.
            Généralement, ce genre de parents sont des analphabètes ou des fanatiques religieux qui ne se soucient pas trop de l'intérêt de leur enfant. A 14 ans, garçon ou fille, la personne est encore mineure.

D'ailleurs, en parlant de l'Alabama, c'est un Etat très religieux et est considéré comme un "Etat débile et arriéré" par de nombreux Américains.

Commentaire

salam

la majoriter sexuelle est fixer a 13 ans apres le mariage si ya majoriter sexuelle a cette age normalement ya possibiliter de mariage non ????

et donc si ya difference entre majoriter sexuelle et age legal pour se marrier jaimerai savoir quelles et la difference entre la majoriter sexuelle fixer par un pay et la majoriter sexuelle pour se marrier fixer par se meme pay ????

Commentaire

Chargement...
              X