Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ben si mon kricha parles ben le moment plaisir cétait le verre de thé très sucré avec une part de flan+fraisier+foret noire bon c était des minis part zaffolez pas
Et Sinon le moment plaisir cétait quand je suis rentrée at home la journée a été trop longue
He y mais t'es une pourrie gâtée toi 2 coups de fils !!!
Ss tojors là pr faire la piplette avec mon Tagada tu le sais c'est un plaaaaaaaaaaiisir
Bijoor
Mon plaisir today c'est d'avoir décidé ce que je je vais miamer ce soir
c'est pas un stade mais un square a 200 m de la banque ou je travaille franchement on a fait les mec de la campagne on a dormi comme au beld sous les oliviers sauf que la c'etait un marronier et qu'il faisait plus frais
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire