Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pourquoi tu souffre? tu le fait pas
sauf un jour ou deux
j'ai pas parlé de moi!
je pensais a ceux qui n'ont rien...........qui font le jeune pendant la journée et qui le soir venu n'ont pas tous ces trucs sur la table.........qui continuent a bosser,sous le soleil,.......ect.......et qui bien souvent ne disent rien et ne se plaignent pas.......
azul agma
heureusement, il y'a encore al rahma, il y'a encore des gens qui quand ils préparent le ftour, ils en font en plus pour le partager, meme si c'est un repas modeste.
je pensais a ceux qui n'ont rien...........qui font le jeune pendant la journée et qui le soir venu n'ont pas tous ces trucs sur la table.........qui continuent a bosser,sous le soleil,.......ect.......et qui bien souvent ne disent rien et ne se plaignent pas.......
en parlant de pauvre , la zakat et obligatoire a quelle moment ?
quand on n'est majeur ?
quand on vie autonome (pas chez les parents ) ?
quelqu'un pourrait m'expliquer , moi même étudient et vivant encore chez papa et maman , qui a un peut argent , je dois la faire obligatoirement ?
je sais qu'il faut donner se qu'ont peut , sa ces certains !
qui font le jeune pendant la journée et qui le soir venu n'ont pas tous ces trucs sur la table.........qui continuent a bosser,sous le soleil,.......ect.......et qui bien souvent ne disent rien et ne se plaignent pas.......
Et je te jure qu'ils y'en a plein! et c'est pas à eux que tu parleras menus !
Dernière modification par Pecos, 24 juillet 2011, 16h29.
And ye shall know the truth and the truth shall make you free.
momo.05
il y'a dans presque chaque quartier une mosquée qui accueille les plus démunis et leur offre le ftour durant le mois de ramadan.
heureusement!
Et je te jure qu'ils y'en a pleins! et c'est pas à eux que tu parleras menus !
oueh!!!!!!!moi je pense a chaque fois au ramadan y'a des milliers d'années en arriere..............faisaient ramadan et le soir?y'avait autant de chichis?tous ces cotés "frics""bouffes""étalage"........
bien sur on ne mesure pas le degré de "croyance" par le porte monnaie mais bon....ttes ces fetes "religieuses".........(idem pour Noel,je souligne vaut mieux:22c'est vraiment du n'importe quoi qq fois!c'est a se demander si des musulmans qui ne font pas ramadan le sont moins...........
Commentaire