Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout le monde attend le ramadan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne prépare absolument rien de spécial...a part que je bois( de l'eau au hein ) le plus que je peux :22:

Commentaire

u devrais te tourner vers la sociologie, tu as vraiment le don d'observation de la société.
      Ben voilà !

Tu vois, Makhlouka, je ne suis pas le seul à te le dire. Tu es une sociologue innée.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

Eh bien franchement je ne me casse pas la tête.

J'ai même hâte qu'il soit fini. Les journées sont trop longues et je suis surchargée de boulot.

Plus les années passent et moins je retrouve la vraie spiritualité qui, à côté des traditions, en faisaient tout le charme.

Tout est dans l'apparence, un maximum d'hypocrisie, de soupirs, d'actes à rebours de ce qu'exige la piété.

C'est devenu un mois bien plus commercial que sacré.
        Ce que tu dis frôle la mécréance, un conseil ta meilleur temps de te convertir au judaisme. Plus je te lis, plus j'ai du mal à te croire musulmane.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

tiens-toi le pour dit

une bonne fois pour toutes...

Ce que tu dis frôle la mécréance, un conseil ta meilleur temps de te convertir au judaisme. Plus je te lis, plus j'ai du mal à te croire musulmane.
          Je m'en bats tellement l'oeil de ce que tu crois que ça me donne une idée vertigineuse de l'infini. Et quand on sait à quel point je suis nulle en maths, c'est un exploit digne du Guinness des records.
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Et vous, quel accueil vous réservez à ce mois sacré?
            wallah, il devient de moins en moins bienvenu et de plus en plus dérangeant, si Ramadhan...
            Mais bon, on n'a pas le choix, un hôte qu'on va accueillir par devoir et compter les jours pour le voir débarasser les lieux.
            Je vais donc faire mes emplettes à Jean Talon comme toutes les années.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Très bon récit

Tu as bien résumé ce qu'on voit dans notre société pendant ce mois....des filles pales (puisque habituée d'avoir une tonne de maquillage, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi elles arretent ni pourquoi elles reprennent), d'autres voilées pour le mois, tout le monde essaie de prier pour arreter le jour de l'aid...on aurait dit que les actions sont jugés que pendant ce mois..

Ton ex voisine qui rappelle tout le monde pour tarawi7, a trouvé la bonne méthodes pour gagner des hassanates et elles doit continuer à le faire même chez dar el poulici

Faut profiter de ce mois sacré pour gagner le max de hassanates quelque soit la méthode, mais surtout ne pas tout perdre dès le jour de l'aid.

Commentaire

Envoyé par traks
                y'en a c'est 40 minutes avant le ramadan ...qu'ils arréte de boire
                Il y'a qq années, j'avais vu ungars qui a fait son shour avec une 1664.
                Dernière modification par MisterOver, 23 juillet 2011, 17h31.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

salam MisterGAMEOver

une fois j'ai vue , une autre fois tu a vue
                  et moi je tes jamais cru

Commentaire

@maB2rOc : Mais ce n'est pas l'objectif de te convaincre
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

ça va être compliqué remdhane cette année !

Commentaire

MisterOver
                        qu'est ce que c'est une 1664? ca me fait penser à une mitraillette.

Commentaire

Makhlouka ravale ta question ! mdrrrrrrrrrrrr
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

ces pas grave MisterOver tu peut raconter t'est salade , y'a n'a toujours qui gobe tous

Commentaire

Makhlouka ravale ta question ! mdrrrrrrrrrrrr
                              elle a raison...ça flingue le cerveau
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

C'est plutôt une birra

Il y en a qui appellent ça le pain liquide. Peut-être que le gars qui a fait son shour avec s'est dit qu'il allait faire all in one : boire et manger d'un coup?
                                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Chargement...
                                X