Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un petit cadeau pour les membres de FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    poseidon25
    Iska
    de nos jours n'importe qui lance des fetwas et juge les autres , peut etre que ces gens la ont des choses a se reprocher , qui sait ?

    Commentaire


    • #47
      Ce que je n'aime pas, c'est les donneurs de leçon dans la religion.
      J'ai tout appris de mes parents, qui etaient musulmans.

      Ils n'ont pas attendu le sacre de Komeyni, ou 1989 et la création d'un parti , qui disaient : " qui n'est pas avec nous est contre Dieu".
      L'islam qu'ils m'ont transmis, est celui de l'amour, du partage, de l'amitié, de la tolérance surtout.

      "Koul cha , tat3alag man krou3ha ".
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #48
        Un cadeau ça ne se refuse pas

        je prends
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #49
          tant qu'il y a des sujets contre la religion y aura toujours des sujets Religion
          appelé ça des leçons ? ok et bien elle sont gratuite comme le bon vieux temps

          Commentaire


          • #50
            que chacun garde ses lecons ! on n'en a pas besoin
            on connait suffisamment l'islam , on est nés musulmans , donc personne n'a besoin de jouer au mufti et imam
            comme a ecrit poseidon 25 , en Algérie , on a vu ou la religion nous a amené

            Commentaire


            • #51
              tant qu'il y a des sujets contre la religion y aura toujours des sujets Religion
              appelé ça des leçons ? ok et bien elle sont gratuite comme le bon vieux temps
              Ou vois-tu des sujets contre la religion dans nos propos.
              Des donneurs de leçons par contre ça prolifére.
              Ces donneurs de leçons sont-ils sûrs qu'ils sont de bons musulmans.
              Je n'ai pas à porter de jugements.
              Je ne lis pas dans leur coeur( surtout à travers internet) , je ne suis pas Dieu.
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #52
                Ou vois-tu des sujets contre la religion dans nos propos.
                donneurs de leçons
                hia y a des donneurs de leçons de recettes
                y a des donneurs de leçons de morale , politique , économie ,...
                et la religion sa fait parti aussi de Amr bi ma3rouf , tadkira , (entre musulmans)
                les sujets ne sont pas spécialement pour les non musulmans et les gens qui doute de leur religion .

                ajoute que c'est un mois sacré , y on a bcp qui n'aime pas parlé de manchot pour l'abolution et trouve ça pas drole du tout ! ou de musique et préfere parlé de religion
                le titre du sujet ici c'est un cadeau (religieux) l'essentiel un esprit d'offrir au autres mais si tu voit en ça des leçons ta qu'a participé ou changé de topic , ou ouvrir des topics a ton gout ...

                on a vu ou la religion nous a amené
                c'est drole moi je suis sure que la religion n'a rien avoir car y a 50 pays musulmans et on a eu destin seul a se lamenté

                Commentaire


                • #53
                  et la religion sa fait parti aussi de Amr bi ma3rouf , tadkira , (entre musulmans)


                  les sujets ne sont pas spécialement pour les non musulmans et les gens qui doute de leur religion .
                  hia y a des donneurs de leçons de recettes
                  y a des donneurs de leçons de morale , politique , économie ,...
                  Si tu mélanges le choux et la chèvre, bonjour les dégats.

                  La religion , c'est le ressenti de chacun, et chacun n' est redevable que devant DIeu.
                  pour la chorba, la tchekchouka, la h'rira....etc.... tu es redevables envers ceux qui la mangent ( tu peux les empoisonner).

                  La boulitique, tu es redevables envers tes élécteurs, les membres de ton parti.

                  Alors s'il te plait ne fait pas le mélange, cela indique tin degré de religiosité


                  y on a bcp qui n'aime pas parlé de manchot pour l'abolution et trouve ça pas drole du tout
                  .

                  Quand j'ai posé cette blague, je ne t'ai jamais demande la lire et d'en rire.
                  Si tu l'as fait c'est à tes risques et périls.
                  Dernière modification par Iska, 23 août 2011, 12h53.
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #54
                    je ne t'ai jamais demande la lire et d'en rire.
                    et cela n'es pas valable pour tout les sujets ?

                    La religion , c'est le ressenti de chacun
                    ce n'es pas ma définition , rien pour ça il faut tout un sujet (attention se sera vue comme une leçon)

                    Commentaire


                    • #55
                      Iska a écrit :

                      La religion , c'est le ressenti de chacun, et chacun n' est redevable que devant DIeu.
                      Nadyr a répondu :

                      ce n'es pas ma définition
                      Nous n'avons pas de clergé pour nous imposer quoi que ce soit dans notre foi.

                      C'est ce que j'ai dit te concernant :

                      Alors s'il te plait ne fait pas le mélange, cela indique tin degré de religiosité
                      Et je ne me suis pas trompé .

                      Va discuter de TA RELIGION avec quelqu'un d'autre, moi la mienne cela fait des siécles que mes ancêtres la pratiquent, cela ne date pas de 1989 .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #56
                        regarde une donneuse de leçons

                        et quel leçons de mensonges et ignorances

                        que chacun garde ses lecons ! on n'en a pas besoin
                        on connait suffisamment l'islam , on est nés musulmans , donc personne n'a besoin de jouer au mufti et imam
                        comme a ecrit poseidon 25 , en Algérie , on a vu ou la religion nous a amené
                        ICI

                        yakhi mhabel w mahboul li 3andkom !

                        Commentaire


                        • #57
                          yakhi mhabel w mahboul li 3andkom !
                          Sans commentaires sur un religieux qui jugent les gens .
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #58
                            ce contredire a ce point pour un topic pendant 3 ou 4 jours

                            est un signe de folie ce n'es pas un jugement c'est une évidence !

                            Va discuter de TA RELIGION avec quelqu'un d'autre, moi la mienne cela fait des siécles que mes ancêtres la pratiquent, cela ne date pas de 1989 .
                            jugent les gens

                            tu le fait mieux que moi , pour ton info en 1989 j'été pas encore a l'école ni l'école coranique
                            Dernière modification par Nadyr, 23 août 2011, 13h27.

                            Commentaire


                            • #59
                              @ NADYR

                              c'est drole moi je suis sure que la religion n'a rien avoir car y a 50 pays musulmans et on a eu destin seul a se lamenté


                              heuuuuu est ce que tu es sérieux la ??????

                              Sur les 50 pays comme tu le mentionnes, combien d'entre eux n'ont pas eu au moins un acte terroriste au nom de l'islame ? combien de musulmans sont mort au nom de l'islam depuis les années 80 ?

                              au moins respecte nos morts qui sont tombés innocemment par ces barbares ni foi ni lois, si toi tu n'as perdu des personnes de ton entourages, ce n'est pas le cas de tout le monde.
                              "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X