Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerien de retour d oujda

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu as raison harouna c'est bien ça à coté de bab sidi abdelwahab qu'il y a une galerie d'art en face de daar essabti,

il ne parle pas de ca roumi, en venant de l'aeroport il n'ya pas bab sidi abdelwahab et harouna ne connais pas les portes d'oujda.
    donc je dedui que c'est l'entré d'oujda par village touba, c'est simple ya monsieur roumi.

c'est super chouette que ton papa a etudier a pasteur ,c'est en quelle année svp roumi
    mais ce n'est pas unqieument pasteur qui est detruit ou fermé , c'est une politique de sa ma jesté (machi ghir wali) fermeture et demolitions des ecoles pour favoriser les ecoles privés, kolchi b drahem

harouna est ce que quand tu parlai l'entrée d'oujda c'est ca que ta vu?
    Dernière modification par oudjda, 20 juillet 2011, 18h47.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

lol pourquoi? C pas terrible strasbourg c tout naze
      lol tu y as surement passer une semaine comme a oujda et bien sur tu as tout vu tout entendu , ce qui donne ce commentaire pourri
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Ca fait un moment que je n'y suis pas allé.........bientôt inchallah...histoire de découvrir les changements.........

En plus mes amis marocains (ds la vie) ne cessent de m'harceler pour que j'y aille de nouveau.......

Commentaire

c'est super chouette que ton papa a etudier a pasteur ,c'est en quelle année svp roumi
          1962,63,64 et à cette époque la direction de pasteur et les profs étaient en majorité encore des français...

Commentaire

c'est quoi "mre" ?
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

c'est quoi "mre" ?
              C'est les zmagrias !

Commentaire

@ROUMI : Merci, y'a des codes maintenant pour les zmagriyas
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

voila roumi, ton papa connai surment ces adresse il retrouvra ces amis d'ecole et d'enfance et ces profs .
                  comme celui la tres ineteressant
                  http://dafina.net/forums/read.php?52...812#msg-156812

ya des photo d'oujda magnifique, alors la galerie d'art tu la trouvé
                  tu connais toute les ecoles fermé ou demolis a oujda??
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
                  X