Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avant de commander une pizza souvenez-vous de cette vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne suis pas du tout adepte des fast-foods. Ils sont dégueu. Et pas la peine d’aller dans les arrière-boutiques pour comprendre que c’est des microbes à profusion. Il n’y a qu’à voir le service. Le mec ou la fille du comptoir, se gratte la tête, le nez, tripote tout à la main, te sert, puis fait la caisse, les doigts enduits de gras et de rouille après avoir touché la monnaie ou encore celle qui a près avoir nettoyé discrètement, croit-elle, le coin de son œil s’approche un sourire figé sur les lèvres pour prendre la commande et te servir. Perso, je fuis à toutes jambes.

    Il y a également les personnes qui ont des animaux, chez lesquels je ne mets jamais les pieds pour manger. On ne va pas me faire croire qu’après chaque caresse du flanc ou du corps de la bête, la personne va se laver les mains….ou encore le chien qui après avoir bu dans l'ustensile, s'ébroue et éclabousse toute la cuisine....horreur!

    Ou les femmes qui goutent pendant la cuisson et replongent la cuillère dans la marmite, sans la laver….

    De même celles qui permettent à leurs enfants de mettre la main à la pâte, et qui présentent le gâteau à déguster après que l’enfant ait joué à satiété avec… Aimer est une chose,l'hygìène en est une autre.

    Ou encore celle qui font un gâteau au chocolat et qui se sucent les doigts et continuent leur œuvre….

    Et il y a plein de gens qui ne lavent ni fruits ni légumes….Fin mot de l’histoire : je ne mange que chez moi….

    Commentaire


    • #17
      J'ai jamais compris comment les pizzas domino
      arrivent a se faire manger
      elles sont infectes ...berk
      Dans tout les cas je me méfie de plus en plus des restos :22:
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #18
        un bon repas fait part maman ces la meilleurs repas , de nos jours il faut confiance a personne .

        Commentaire


        • #19
          quels bandes de crétins ces deux là !!
          ce n'est pas drôle comme blagues !! ils vont le payer cher

          Commentaire

          Chargement...
          X