Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avant de commander une pizza souvenez-vous de cette vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avant de commander une pizza souvenez-vous de cette vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous (clip1), un reportage sur un incident survenu dans un restaurant Domino's Pizza en 2009 aux Etats-Unis: une employée du restaurant filme son collègue en train de salir la nourriture d'une manière immonde. Les 2 crétins ont ensuite postés la vidéo sur Youtube.

    Trentenaires, les 2 écervelés ont été limogés par Domino's et condamnés par la justice.

    Face au dégoût de nombreux internautes, le patron de Domino's a dû s'expliquer pour tenter de limiter les dégâts (clip 2).

    Cet exemple rappelle encore une fois que manger la nourriture issue d'un restaurant n'est vraiment pas sans risques!




  • #2
    Peut être que je l'ai déjà vu, mais je ne peux plus visionner ce genre de vidéo......." j'aime trop la pizza"

    Merci quand même.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Pauvre homme il fait tout pour aider ses clients et les garder dernierement il a rabaisse le prix d'une pizza (grande) avec 3 toppings ( comment on dit cela en francais) a $7:00 a cause de la crise economique....alors que normalement elle coute $14.00...

      Ces 2 cretins sont surement mecontents avec leur boss et c'est leur maniere de se venger...ils ont des tetes italiennes..


      Cette branche a ete fermee pour nettoyage et les 2 cretins ont ete congedies..
      Dernière modification par absente, 15 juillet 2011, 15h59.

      Commentaire


      • #4
        Il s'en passe des choses dans les coulisses !

        sont vraiment dégueulasse ... et les gens paient pour avaler cette bouffe
        ça se trouve on a tous bouffer des crottes de nez dans nos pizzas et Sandwichs et on a trouver ça bon
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          ça se trouve on a tous bouffer des crottes de nez dans nos pizzas et Sandwichs et on a trouver ça bon
          N'ayant jamais été un adepte de cette bouffe,ni même mis les pieds dans ces chaines à cholestérol ce n'est pas mon cas...........les pizzas,je les cuisine......*
          La malbouffe, ne fait pas partie de mes habitudes alimentaires, el Hamdouli Allah.......

          Commentaire


          • #6
            N'ayant jamais été un adepte de cette bouffe,ni même mis les pieds dans ces chaines à cholestérol ce n'est pas mon cas...........les pizzas,je les cuisine......*
            La malbouffe, ne fait pas partie de mes habitudes alimentaires, el Hamdouli Allah.......
            Nesta3raf bik Mehdi.

            Il y a aussi des pizzeria qui mettent une étude khorti comme quoi la consommation de la pizza réduit certains cancers alors que ce sont les légumes dans la Pizza qui réduisent le risque du cancer et pas la patte. La patte elle contribue aux cancers à cause de la farine blanche qu'elle contienne.

            Commentaire


            • #7
              Pauvre homme il fait tout pour aider ses clients et les garder dernierement il a rabaisse le prix d'une pizza (grande) avec 3 toppings ( comment on dit cela en francais) a $7:00 a cause de la crise economique....alors que normalement elle coute $14.00...

              Ces 2 cretins sont surement mecontents avec leur boss et c'est leur maniere de se venger...ils ont des tetes italiennes..


              Cette branche a ete fermee pour nettoyage et les 2 cretins ont ete congedies..
              Ces fastfoods et pizzerias sont responsables de l'obésité aux states et aussi des maladies cardiovasculaires.

              Bizzarrement ces mêmes franchises font des dons pour la recherche contre le cancer za3ma. Khorti fi khorti.
              Dernière modification par absent, 15 juillet 2011, 16h25.

              Commentaire


              • #8
                mais toi ..tu fais toujours exception voyons;;; t'es l'homme parfait qui fait tout tt seul
                je récapitule !
                tous le monde sauf mehdi
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Spatialle

                  tes propos n'engagent que toi.......et pour ta gouverne beaucoup de gens ne bouffent pas ces salopperies.............et préfèrent la vraie nourriture!
                  Je suis loin d'être parfait, je suis normal, et je mange de la vraie nourriture!

                  ça se trouve on a tous bouffer des crottes de nez dans nos pizzas et Sandwichs et on a trouver ça bon
                  Ne m'inclues donc pas dans le "TOUS", merci!

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam Mouloud

                    C'est cette mal bouffe qui tue les gens à petit feu en effet.............

                    Pour détourner les gens de la vraie nourriture maison!

                    Commentaire


                    • #11
                      mais toi ..tu fais toujours exception voyons;;; t'es l'homme parfait qui fait tout tt seul
                      je récapitule !
                      tous le monde sauf mehdi
                      Salut spacielle,

                      Ce n'est pas question de perfait mais il y en a qui sont accros à la mal bouffe. Je me souviens de la vidéo postée ici d'une femme soit disant émue de son humburger.
                      Dernière modification par absent, 15 juillet 2011, 17h25.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est cette mal bouffe qui tue les gens à petit feu en effet.............

                        Pour détourner les gens de la vraie nourriture maison!
                        Malheuresement maintenant ces franchises exclavagistes multinationales sionistes sont même à La mecque. J'ai posté une vidéo de Mekka Mall où on voit toute sorte de franchises ( Starbucks, burger king and co).

                        Dernière modification par absent, 15 juillet 2011, 16h34.

                        Commentaire


                        • #13
                          Malheuresement maintenant ces franchises exclavagistes multinationales sionistes sont même à La mecque. J'ai posté une vidéo de Mekka Mall où on voit toute sorte de franchises ( Starbucks, burger king and co).
                          Et le pire c'est que ces multinationales qui vendent du cancer, du cholesterol et des maladies cardio-vasculaires font de plus en plus d'émules.............:22:

                          Par ailleurs, c'est plus cher que de cuisiner chez soit ou s'offrir un vrai resto!

                          Ca fait "IN" pour certains et certaines d'aller au Starbuck, mac do and co.........:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Oh mon dieuuuuuuu !!! C'est dégoutant !!! je n'ose même pas imaginer ce qui peut se passer dans nos restos...

                            ça m'a rappelé une histoire que maman nous a raconté...un jour d'été alors qu'elle était encore un enfant, elle est partie chez un boulanger acheter du pain, en attendant sa commande elle s'est faufilée à l’arrière boutique et là elle a vu un bonhomme en sueur pétrir le pain avec ses mains et de temps à autre enlever une boule de pâte avec laquelle il s’épongeait les aisselles...oui oui vous avez très bien compris !!!...il s'épongeait les aisselles avec une boule de pâte qu'il remettait avec le reste et continuait à pétrir...
                            Dernière modification par Misstic, 15 juillet 2011, 16h49.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca fait "IN" pour certains et certaines d'aller au Starbuck, mac do and co.........:22:
                              Le pire c'est que le propriétaire de Starbucks qui s'est implantée à la Mecque est un sioniste supporteur de l'état sioniste qui le dit haut et fort:

                              http://en.wikipedia.org/wiki/Howard_Schultz

                              Ah les khobathas de Al saoud qui permettent à un sioniste de sucer les Hojajs Musulmans.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X