Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connaissez vous des gens qui vie sans probleme avec sa belle famille dans la meme maison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• connaissez vous des gens qui vie sans probleme avec sa belle famille dans la meme maison

je sais que ce que je vais vous raconter n a rien d extraordinnaire mais hier j ai fait la connaissance d une famille qui vie avec ses deux filles et sa belle fille dans la meme maison
    apparement ils ont l air riche puisque leur maison est tres grande avec 6 chambres
    et dans un quartier tres chic
    je voulais juste dire que ils s entend tous tres bien donc ce n est pas forcement si difficile que ca de vivre avec sa belle famille
    bien que pour moi c est presque impossible tellement ils ont l air de bien s entendre que j ai eu envie de vivre chez eux
    leur maison superbe
    leur filles super sympa la belle fillles super aceuillante
    j ai l impression que c est parce que ils sont un peu riche que ya cette bonne entente
    ou leur maison est trop grande ou parce que chaqu une des filles la belle mere et la belle fille travaille elle se voient pas beaucoup pendant la journée
    moi j aimerai savoir si vous connaissez autour de vous des gens qui vie en harmonie avec sa bellle famille dans la meme maison
    ou c est toujour la mauvaise entente les disputes ou jalousie
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

salam damLaguL

sans parler de la famille dans la maison , la famille de mon père déteste ma mère , je me rappelle quand j’étais petit ma mère elle était toujours triste , y'a même une relation glaciale entre la famille de mon père et nous , ces comme sa .

je pense que se que je viens de dire arrive fréquemment malheureusement .
    mes pour moi celui qui aime pas ma mère , je ne aimerai pas , ces la femme a qui je tiens le plus au monde .

vivre avec sa belle famille , tu va souffrir :22:
    Dernière modification par maB2rOc, 14 juillet 2011, 17h44.

Commentaire

Si tu as les moyens, vit seule avec ton mari.

Tu pourrai gerer ton foyer seule en parfaite entente et harmonie avec ton mari, sans aucune pression ni même remarques, aussi subtiles quelles soient.
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

maB2rOc bonjour et merci de me raconter ton histoire
        justement c est parce que je pense comme toi que j ai eu envie de parler de cette famille dans un topic
        c est tres compliqué de vivre avec sa belle famille
        ma belle soeur vie mais bon je dit pas ca parce se sont mes parents mes parents sont tres comprehensible et en plus ils sont meme pas en france 7 mois dans l années c est comme si ils vivait apart quoi 5 mois ensemble
        maB2rOc tu as raison de dire les gens qui aime pas ma mere je ne les aime pas
        en plus c est tres frequent les belle famille qui s entend mal avec leur belle fille

ahh oui moi je suis encore celib je vie avec personne lolllll le sujet du topic ne parle pas de moi
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

damLaguL ! ça tombe bien ! ... je déménage là en ce moment même ... justement nous allons vivre dans la même maison que mes beaux-parents ... je te dirais dans un mois ou deux... comment ça se passe normalement c'est bien ... ... mon beaux père apprend beaucoup de choses aux enfants ... ils profitent tout les deux de leurs petits enfants et nous aussi parfois on arrive on met les pieds sous la table et on mange de la bonne cuisine ...

Commentaire

bonjour aloha ton histoire m interesse mais si c est pas indiscret peux tu me dire la raison pour laquelle tu va vivre avec ta belle famille ????

Commentaire

ces souvent la famille du père ou du mari qui pose problème , il s'entend pas car la famille du père veulent une femme a leur image , après tous dépends pour ma part mes parents ces pas des racistes et des géants qui crois a la tribus je sais pas quoi , donc pour ma part je prendrais conseil a ma mère .

mes y'a n'a ou il faut vraiment pas les écouter comme se qui veulent que la femme de leur fils sois berbère , ou arabe etc... se qui au bout du conte une mauvaise entend des le départ .

ma mère ces part elle pas berbère que la famille de mon père ne elle pas , surtout que du coté de mon père il ont un pois chiche a la place du cerveaux et sont très jaloux de ma mère , éduqué , qui conduit etc...
              la jalousie aussi est un gros facteur .
              du coté de mon père seul mon grand père aimer ma mère , lah remoh Allah accepte dans sont paradis amine .
              alala quelle monde
              Dernière modification par maB2rOc, 14 juillet 2011, 17h56.

Commentaire

maB2rOc oui souvent c est la famille du mec qui ont des probleme avec la belle fille mais c est aussi que dans ce genre de cas souvent c est les femme qui accepte de vivre avec la belle famille
                et je peux te dire aussi que ya des gens qui sont insupportable avec leur beau fils

Commentaire

damLaguL , y'a pas une expression du genre
                  "choisie ta belle famille avant le mari" ou un truc du genre ?

expression résume bien histoire , et oui qui peu se targuer d'avoir une vie an rose meme bill gate na pas de vie tellement rose , pour tous dire

Commentaire

maB2rOc c est vrai que pour moi c est tres important de m entendre bien avec ma futur belle famille
                    et c est tres difficile de vivre des problemes avec la famille a son mari

Commentaire

Non ! c'est simple les grands parents sont à 2h30 voire 3h de route ... c'est mieux pour nous, eux les enfants et pour la planète d'être proches ... profiter de la vie, s'aider mutuellement, et ne pas passer à chaque fois des heures à voyager pour se voir : nous avons 3 enfants ils peuvent aider parfois dans l'intendance, linge, ... si les enfants sont malades et ne peuvent pas aller à l'école. Ils restent avec leur grande maman ... et nous sommes pas obligés de prendre une journée ou deux pour les soigner ...nous ont peut aider aussi dans certaines tâches et on s’inquiètent surtout moins puisque les Gd parents sont un peu âgés ...

Voilà un peu les raisons ...

Pourquoi la même maison ? parce qu'elle est grande.

Commentaire

Non perso je connais personne qui vit bien le fait de vivre ou d'avoir vécu dans sa belle famille !!!

J'espère être épargnée et ne pas avoir à aller retourner vivre chez mes parents ou ceux de Zhom, surtout avec des enfants, je le supporterais pas

Commentaire

aloha je te souhaite beaucoup de bonheure avec ta belle famille j espere que tu auras aucun mais aucun probleme
                          c est tres bien de faire ce genre de choix si c est ce qui t arrange toi et ton conjoint et tes enfants
                          j espere que tu viendras pas te plaindre d ici quelques mois

Commentaire

damLaguL Ah non ! si je reviendrai me plaindre si cela ne marche pas et j'utiliserai le topic que tu as ouvert... tu ne l'as pas ouvert pour rien

Bonne discussion à toutes et tous

Commentaire

Si tout le monde s'entend à merveille, ben, tant mieux pour cette famille et pourvu que ça dure, car ce n'est pas tellement évident de nos jours de vivre tous sous le même toit.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                              X