Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la liste des lauréats du bac 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui mchicmha, je ne voulais pas le dire bark. Déjà que notre génération matfarehch par rapport aux anciens, zid ce qui se passe maintenant chaque année au Bac, Allah yoster ta3 essah.

Commentaire

l'une de mes cousine l'a eu, je suis supere contente pour elle surtout que je sais qu'elle a beaucoup de pression, mais l'autre ne l'a pas réussi .. c'est bizarre comme sensation entre sentir de la joie et de la tristesse pour la meme cause

je voulais leur offrir ( car je pensais ou que je voulais que toutes les deux le réussisse ) un petit bijou.. mais maintenant je ne sais plus quoi faire

Commentaire

ça fait plein de cadeau a acheter cette année^^ 5 ou 6 personnes ont eu le bac dans la famille et les amis, et j'ai pas d'idée pour les cadeaux (ma mère me demande de réfléchir a un truc mais je vois pas trop)

Commentaire

le premier a eu combien en philo : 19 ?

c'est du n'importe quoi !

au fait, y a pas des génies de djelfa ou laghouat ? l'algérie de benbouzid est belle
          J'étais là...

Commentaire

Deux Tlemcenien sur le podium, y a du louche

Les pauvres filières littéraires à la ramasse même pas représentée, ni les économistes d'ailleurs ...
            Dernière modification par absente, 12 juillet 2011, 14h22.

Commentaire

Je suis jalouse. A notre époque, y avait pas de mention excellent. Rien que pour la décrocher, je suis tentée de repasser mon bac
              Mabrouk à tous les lauréats.
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Bonjour tout le monde

Sauf sarcasme trop subtil pour être décelable par mézigue, les commentaires de la première page en particulier, en disent long sur le niveau de la nouvelle cuvée du bac et de celles qui l'ont précédées.
                Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

Commentaire

Chargement...
                X