Oui mchicmha, je ne voulais pas le dire bark. Déjà que notre génération matfarehch par rapport aux anciens, zid ce qui se passe maintenant chaque année au Bac, Allah yoster ta3 essah.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la liste des lauréats du bac 2011
Réduire
X
-
l'une de mes cousine l'a eu, je suis supere contente pour elle surtout que je sais qu'elle a beaucoup de pression, mais l'autre ne l'a pas réussi .. c'est bizarre comme sensation entre sentir de la joie et de la tristesse pour la meme cause
je voulais leur offrir ( car je pensais ou que je voulais que toutes les deux le réussisse ) un petit bijou.. mais maintenant je ne sais plus quoi faire
Commentaire
-
Je suis jalouse. A notre époque, y avait pas de mention excellent. Rien que pour la décrocher, je suis tentée de repasser mon bac
Mabrouk à tous les lauréats.*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Commentaire
-
Bonjour tout le monde
Sauf sarcasme trop subtil pour être décelable par mézigue, les commentaires de la première page en particulier, en disent long sur le niveau de la nouvelle cuvée du bac et de celles qui l'ont précédées.Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia
Commentaire
Commentaire