Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mashallah cette année j'en connais plein qui ont eu leur bac ,
felicitation a tous les bacheliers et bachelières , mes le bac n'est une étape y' reste du chemin a faire , est oui moi année dernière je les passé et année prochaine le BTS :31: loh refad oui maman
barak'Alla fik , j'espère avoir ma fia me redoublé lah stel , j'en n'es marre de école si je redouble pas inchallah aprés le BTS inchallah , licence et après inchallah j’arrête .
moi aussi je te souhaite ,et ben tous que tu souhaite sauf si ces rlmam !
fahala salam
félicitation a ta fille et nièce , sans indiscrétions ces quoi comme BAC , ES ,S, STG,STI, pro etc...r
mashallah on espère inchallah encore plus de réussite année prochaine
Avant il y en avait qu'un seul, max deux à travers tout le territoire national et encore pas chaque année, et deux ou trois avec 17 ou 16..Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe franchement.
Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe franchement.
je dirai mauvais^^
si les moyennes sont meilleures, c'est que l'examen devient facile ...et ça ne permet pas de bien trier pour envoyer les gens sur les bancs de la fac..
Enfin on peut dire que c'est un bon truc pour les moins bons, ça leur permet d'économiser un an ou deux, et de faire plaisir à la famille^^
Commentaire