Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous du genre á oser ou pas ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bouberita,

Je ne pense pas, j aurais pu entendre, Non mais pas un tu te crois ou...pas le genre de la maison

Ad,

Non c est une question de mentalité....si on ne pose jamais la question on ne peut pas s attendre á obtenir une reponse...on travaille ensemble, c est á dire que l on passe bcp d heures ensemble...alors pourquoi faire des tralalas....et en fait j ai posé une question simple...

Commentaire

Hellas
      Ad,

Non
      Pourquoi donc rougir ? Bon, ok, c'est pas confirmer ce que j'ai avancé, bien sur ...

c est une question de mentalité....si on ne pose jamais la question on ne peut pas s attendre á obtenir une reponse...on travaille ensemble, c est á dire que l on passe bcp d heures ensemble...alors pourquoi faire des tralalas....et en fait j ai posé une question simple...
      Oui, mais ceci explique cela, le faire montre ou prouve la chose.

T'as le droit de rougir encore devant l'écran, je vais deviner ça.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Ad,

et ne rougis pas Stp...

Commentaire

Hellas
          Ad,

et ne rougis pas Stp...
          J'aurais aimer rougir avec plaisir, c'est comme certaines larmes se vivent positivement, comme pleurer de plaisir, d'extase, ...

Mais comme je n'ai pas été surpris par ta réaction + ou - attendue, je n'ai pas été surpris, mais je rougissais intérieurement, si j'ose dire.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

j`ose, j`y vais franco, pire que non on peut pas avoir, et souvent j`ai bien eu raison d`avoir osez

Commentaire

Quand j'ose ce n'est pas pour demander quelque chose
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

le NON nous est acquis à nous de conquérir le OUI

mais bon ça ne marche pas à tout les coups
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

Commentaire

Chargement...
                X