rien a dire lamia je suis du meme avis je voulais juste ajouté que le manque de communication est pour bcp dans les relation enfant parent mais les effet de ce manque se manifesterant plus tard a l'age adulte et qui va créer des distance entre les deux et a mon avis cette enfant n'aime plus ses parent d'ou on vois des vieux "jeter" par leurs enfant dans des maison de retraite c'est inconsevable comme comportement
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le métier de votre conjoint...
Réduire
X
-
ou il les subtitue par d'autres, personnes qui l'ont écouté,
amar , meme étant enfants, on est ds un monde trés cruel on ne sait ce qui peut arriver, et si l'enfant ne parle pas à ses parents et qu'eux croient ke tout va tranquile , on s'attend au pire
car les gens abusent de l'innocence des enfants, une fois k'ils dépassent l'age de l'ado, ils seront comme on dit(kbar we ya3arfou slah hom) majeurs et vaccinés
walah c trés important les gens ne sont pas consciens, ou croient ke notre societé n'est pas touché, ils ont tortsta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Commentaire
-
joce--------tu m'apprent des chose merci ,j'ai dit ca parceque je suis revolté contre cet comportement
lamia------c'est vrai cette (kebir we ya3ref selahou ) fais des ravage l'enfant ou l'ado a toujour besoin des conseil de derictive par les parents c'est eux qui ont l'experiance de la vie
Commentaire
-
a tout ceux qui n'aiment pas mes propos et ceux de Amar ezzahi et Lamia
Moi je suis pas contre la femme qui travail,
Tout mes respectsa toutes les femmes du Monde Qui travaillent et apportent quelque chose de bien a la societé
mais , Ma femme a moi reste a la maison
Mes enfants Ont le droit d'etre éduqués par leur propre Mére, et qu'elle sera là pour eux a chaque Heur, minute, seconde , c'est tres important pour moi et pour eux.
c'est mon avis2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
joce
evidement, il n'est pas question de la forcer ou l' Obliger
c'est une question d'entente entre moi et elle,
l'entente est la clé de la réussite entre les conjoints , l'amour vien en Deuxieme Position pour moi
c'est pour ça aussi, que j'opte pour le mariage arrangé2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
mariage de raison====> c le meilleurs pour moi, dés le debut chacun sait ce ke l'autre attends de lui et ce qu'il doit donner à l'autre, je crois plus à ce genre de mariage car il est batit sur du concré pas à partir d'une illusion qu'on découvre aprés qu'elle n'existe pas
joce, sa femme n'aura pas à accepter car ils discuterons sur ce point avant qu'elle soit sa femme pas aprésta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Commentaire
-
je pense sincérement, que la vie est pleine de bonnes et
de mauvaises surprises.
notre destin est parfois cruel et vice versa.
il ne s"agit pas d'aimer tel ou tel métier que son conjoint ou
conjointe exercera plus tard,mais d'aimer sincérement l'autre
moitié et le reste viendra par la suite.
aimer une personne,cela vaudrait que tu acceptes quoiqu'il(elle)
fasse (de bon et de moins bon).
quant à la jalousie,on l'est tous plus ou moins,sans trop dépasser
le seuil de l'intolérable.
Commentaire
-
Code HTML:mais ,ma femme à moi, reste à la maison
Ma..............ma..........ma................à moi.............à.moi
Désolé Karim, ta femme à toi ne travaillera pas, pas parce que tu le décides ainsi, mais parce que vous aurez pris une décision de couple sur le sujet. Personne ne conteste que, idéalement, il est préférable que les enfants soient éduqués et élevés par leurs parents en bas âge. Mais nombre de garçons pensent encore que c'est à la femme d'assumer entierement ces rôles. Désolée Karim, mais tes futurs enfants auront autant besoin de toi que de leur mère. faudrait peut-être que tu commences maintenant à réaliser l'importance du pere aupres de ses enfants.
On tend généralement à culpabiliser la mère qui travaille. Moi j'ai bien hâte qu'on, commence à le faire pour les pères qui s'imaginent que leur seul rôle est de fournir l'oseille.
Commentaire
-
bonjour mon amie Chouki
Oui , entierement d'acord avec toi , les enfants ont autant besoins de leur pére comme de leur mére, mais ce que je voulais souligner, c'estque je veux pas que mes enfants auront une nourisse sous aucun pretexte, certain laissent leurs enfants chez leurs parents (au lieu d'une nourisse) mais moi impossible de faire ça , ma mére a elevé 9 enfants , c'est pas moi qui rajouterai le 10 eme dans son palmares,
lorsque je dis que ma femme reste a la maison, non pas pour la soumettre a moi,ou bien la sous estimer, loins de là, mais mes enfants ont le droit d'avoir un de leur parents qui reste en permanance avec eux, Moi, je m'en chargerai du coté financier.
tant fais pas Chouki, il existe beaucoup de femmes qui prefere cette vie là !!
et touit ce qui est , affection, ecoute , regler lur problemes , coseiller ...ext ce sont des effores partagés entre les deux parent2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
je me contre fiche de sont métier
l'essentielle c'est qu'il reste pas devant la télé toute la journée a ne rien foutre ...
j'aime beaucoup charle ingales de la petite maison ds la prairie"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
Commentaire