Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Troc de pseudos, avatar et caractères entre forumistes
Je ne suis pas trompé sur ta roublardise : tout est une question de technique de mise en enveloppe, de l'encapsulation, ou du papier cadeaux. Très futé mon rusé, plus on y met de couches de papier cadeau et plus ça donne l'impression que le cadeau est important. T'as pas du en mettre beaucoup de papier cadeau cette fois ci. Tout se soigne, surtout tes bonnes ruses avec Hella, orandxd, pour te faire inviter par quelques forumistes … Vieux routier vas, t’as l’air d’avoir bien vadrouillé dans la vie toi. C’est ce qui te donne ton « charme » de charmeur avec les mots …
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
je garde le pseudo et l'avatar aussi et ce qui va avec aussi
Tizi t'a raison, Harrachi en ce moment nous fait une de ces tchachoukas avec l'histoire que je préfère seulement lire et rire
Heu... Avatar: J'aime beaucoup le mien quoique que j'ai un petit penchant pour celui de Oum (l'actuel)et de perplexe. Pseudo: Lehna, mystérieuse, simplement moi, perplexe (je le suis souvent), romantic, thiziry... Personnalité, un peu de : Adhrahr, Samirdavid (beaucoup plus), medit, dzem's, karimalia, thiziry, stan, nassim, bloum, Virginie, Perplexe, Thamila, chouki, mystérieuse, iren...J'en oublie surement d'autres. Le forum est si riche en personnalités... Signature: je garde la mienne.
Ah non, pour les tchekchoukas et les ratatouilles historiques tu reste le cordon bleu de FA crois moi ! Et puisque tu en apelle a ton ami TIZINISSA c'est qu'il doit être un fin gourmet en la matière !
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire