Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les bébés interdits de première classe chez Malaysian Airlines
S'ils ont une clientèle de businessman, ca ne m'étonne pas.
Certains sont tellement coincé, qu'on croirait qu'ils n'ont jamais vu de bébés, ils les voient comme des virus
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Je comprends un peu la décision.. disons qu une personne qui paye pour la premiere classe... son premier but c est d'avoir la tranquillité ..
mais mais mais.... avoir un bebe ou des enfants avec les sieges standards dans la classe économique .. je vous le dis qu'il faut faire de l acrobatie pour chercher ton sac sous le siège ...et ceux qui comme moi.. j'apporte de nouveaux jouet, crayons .. pour occuper mon enfant pour qu il reste sage ... c'est de l'acrobatie aussi, on ne peut bouger !
il devrait faire des toilettes classe premiere par contre pour bebe ! ahhhh oui ..parce-que j'vous le dis ... changer un bebe dans le mini-kiki table a rallonge ... ma fille quand elle avait 9 mois avait la tete a l'extérieur ( pas de l'avion mais de la table lol) idem pour ses pieds !
solution ... il faut faire des classe premiere pour adultes.. puis un mur en béton pour qu ils ne chialent pas ..puis une classe première pour adultes avec bébés
Commentaire