Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DSK: coup de théatre?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Kahn n'a pas besoin de moi pour realiser ses reves.
    Anne, non plus.

Commentaire

Le probleme est qu'elle a par le passe invente une accusation de viol en reunion et surtout, elle a menti sur son emploi du temps et sur les circonstances de son agression. Elle a dit au depart que juste apres son "agression", elle etait restee choquee au couloir puis a prevenu le personnel de l'hotel qui a appele la police alors qu'en realite, elle a nettoye une autre chambre apres sa "rencontre" avec DSK et c'est ensuite qu'elle s'est plainte de son agression au personnel de l'hotel. C'est assez edifiant.
      Ça c’est eux qui le prétendent. Est-ce qu’elle a vraiment raconté tous ces mensonges? Et pourquoi l’ont-ils cru au départ? Sont-ils si crédules, ou si stupides? Pendant je ne sais quel nombre d’années, elle a réussi à les duper, et aujourd’hui, ils découvrent tous les mensonges de la dame, qu’eux-mêmes ont créés de toutes pièces probablement! Ils l'accablent trop pour que ça passe! Ils sont forts, démoniaques et dangereux en manipulation.
      la justice américaine s'achète si on en a les moyens ça tout le monde le sait.
      Oui et ils sont capables de lui faire endosser tout ce qu’ils veulent à cette dame..elle leur a servi de bouc émissaire et elle est perdue parce qu’avec les américains qui écrasent impunément…
      Toi tu choisis le camp d'une supposée briseuse de vie
      Elle est peut-être victime d’une cruelle machination. On n'en sait rien...Comme si une pauvre femme de chambre qui vient de son village perdu, va se mettre à comploter ainsi! Si elle était aussi fourbe, elle ne serait pas femme de chambre....Elle serait le bras gauche d'Obama...

Commentaire

en attendant

j'ai toujours cru en son innocence et je l'ai clamé bien haut et fort...

Monsieur DSK je vous respecte.....
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
        la diablesse!

Commentaire

j'ai toujours cru en son innocence et je l'ai clamé bien haut et fort...
          Certes, beaucoup y ont cru au complot, vu qu'il était en pole position dans tous les sondages quant au rdv de 2012, c'est mon cas d'ailleurs, mais tout compte fait, ce n'est pas une blanche neige.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Ce qui m'étonne tout de même, c'est qu'en l'espace d'un mois et demi, la victime présumée soit passée du statut de bonne musulmane pieuse et sans histoires à .......... prostituée ayant des liens étroits avec la criminalité !

J'ai beau essayer de comprendre, je me dis que l'écart est trop grand et qu'il y a donc quelque part anguille sous roche.

En d'autres termes, on nous parle de 7 numéros de mobil pour dsk, 5 pour naffissatou, mais l'histoire reste opaque vu qu'on ne connaît toujours pas le vrai .............. mobile
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

la réalité est que ce sont deux coupables, les vraies victimes, c'est ceux qui en croyant les infos qu'on leur apportait ont suivi et cru en cette affaire mascarade.

Commentaire

Chargement...
              X