Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagissez vous face aux épreuves de la vie? terminez vous votre course?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il se pourrait bien qu'il a souhaité terminer sa course pour ses proches que le regardaient à la TV ?!
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Zeste
      peut etre, il ne voulait pas les décevoir.

Commentaire

bonsoir à tous

Très touchant comme image, je pense qu'il a été très très émue après ce qui lui arrive à qlq pas d'une arrivée probablement triomphale, ce genre d’accidents dans des moments décisifs ça laisse un goût amer, de la douleur, de la colère et de la frustration, alors je comprends qu'il a voulu faire un geste symbolique de finir la course, par contre, c'est peut être pas raisonnable vu l'état de sa jambe et la son père a bien fait de venir l'arrêter.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

je pense que physiquement il aurait encore plus empiré sa blessure , mentalement c'était pour dire j'ai fini ce que je viens de commencé .

y'a un peut de théâtre , j'imagine deja des personnes sur FA entrain de pleurer

Commentaire

Bonsoir,

Waw! voilà un homme, un vrai, un homme d'honneur!
            Un vrai argaz, qui poursuit sa marche vers son objectif quoi qu'il arrive.

Une leçon de volonté et de détermination.

Rien de plus beau que quelqu'un qui tombe, qui s'effondre, puis se relève et se remet en marche malgré la douleur, quelle force!

Bravo Monsieur!
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Ce sont des préjugés qui médicalement n'ont pas de sens, c'est la reprise précoce d'activités liées à la blessure qui est très mauvaise, mais le repos complet n'est pas une bonne chose, autrement dit c'est un repos relatif qu'il faut, or il sautille sur une jambe et laisse pendre la jambe blessé, la contraction ne se fait pas principalement sur la blessure qui est épargné, et son autre jambe n'a rien, donc ce qu'il a fait n'a pas aggravé sa blessure du point de vue médical, et qu'il le sache ou pas, je pense que c'est son dernier soucis, sa carrière a été foutue de toute façon ce jour là car la blessure demande des mois, et ne revient pas comme avant, un athlète du 400m ne peut se permettre cette blessure, donc je pense qu'il a fait ça symboliquement pour dire qu'il va jusqu'au bout, c'est ça qui est émouvant.
              Dernière modification par absent, 01 juillet 2011, 23h32.

Commentaire

maB2roc
                je pense que physiquement il aurait encore plus empiré sa blessure , mentalement c'était pour dire j'ai fini ce que je viens de commencé .

y'a un peut de théâtre , j'imagine deja des personnes sur FA entrain de pleurer
                Eh bien figures toi que je connais un homme qui a été agressé et qui est monté un étage pour s'assurer que sa femme et ses enfants allaient bien, il avaient le tibia fracturé...et il n'a rien senti dans le feu de l'action.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Ce sont des préjugés qui médicalement n'ont pas de sens, c'est la reprise précoce d'activités liées à la blessure qui est très mauvaise, mais le repos complet n'est pas une bonne chose, autrement dit c'est un repos relatif qu'il faut, or il sautille sur une jambe et laisse pendre la jambe blessé, la contraction ne se fait pas principalement sur la blessure qui est épargné, et son autre jambe n'a rien, donc ce qu'il a fait n'a pas aggravé sa blessure du point de vue médical, et qu'il le sache ou pas, je pense que c'est son dernier soucis, sa carrière a été foutue de toute façon ce jour là car la blessure demande des mois, et ne revient pas comme avant, un athlète du 400m ne peut se permettre cette blessure, donc je pense qu'il a fait ça symboliquement pour dire qu'il va jusqu'au bout, c'est ça qui est émouvant.
                  ALERIAN
                  Ca s'adresse à quelqu'un en particulier ou pas?
                  Des préjugés? J'espère que tu plaisantes là?! Tu te blesses tu t'immobilises tu te soignes c'est pas plus compliqué que ça! Ensuite tu reprends en douceur selon la gravité, ton état physique et ton mental !
                  Pourquoi tout le monde n'a cessé de vouloir le retenir?
                  Je ne pense pas du tout qu'il a fait ça "sportivement".
                  Ca n'a rien d'émouvant qu'il reprenne sa course dans ces conditions c'est juste stupide, par contre sa blessure et sa peine oui !!

.
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

Commentaire

salam Mégane

Eh bien figures toi que je connais un homme qui a été agressé et qui est monté un étage pour s'assurer que sa femme et ses enfants allaient bien, il avaient le tibia fracturé...et il n'a rien senti dans le feu de l'action.
                    tu voie a quoi tu le compare un athlète qui a certes était blesser mes pouvez dans les mois qui suive recourir a un père de famille inquiet de sa famille , se que j'aurais fait a sa place .

mes histoire que tu ma raconter et plus noble que cette histoire athléte car un père inquiet pour sa famille sa ces un risque que je comprend et que je serais près a faire de meme le jour ou j'aurais ma propre famille inchallah
                    Dernière modification par maB2rOc, 02 juillet 2011, 00h52.

Commentaire

Mab2roc c'est un athlète donc la course c'est son métier il s'entraine des mois et des mois pour la gagner.

Quand on a le soucis de bien faire, quand on est un homme d'honneur, on s'engage dans ce qu'on fait, quand on fait un travail on le fait bien, par principe de bien faire.

C'est vrai que chez nous tout est approximatif, rien n'est jamais grave...on préfère la sieste entre deux séances de blabla intensif au café du coin, plutôt que de travailler.

On voit où ca nous mène...

Commentaire

superbe leçon de vie, rien de plus fort quand on est soutenu par les siens, merci de ce partage

Commentaire

Mab2roc c'est un athlète donc la course c'est son métier il s'entraine des mois et des mois pour la gagner.

Quand on a le soucis de bien faire, quand on est un homme d'honneur, on s'engage dans ce qu'on fait, quand on fait un travail on le fait bien, par principe de bien faire.

C'est vrai que chez nous tout est approximatif, rien n'est jamais grave...on préfère la sieste entre deux séances de blabla intensif au café du coin, plutôt que de travailler.

On voit où ca nous mène...
                          imaginons il a aggraver sa blessure et qu'au lieu d'avoir un mois indisponibilité , il est 6 mois a cause de se geste , tu voie bien qu'il serait abstenue de faire sa aurait etait plus gagnant pour lui , même si je geste de dire oui j'ai fini ce que j'ai commencé et bien mes pas au risque de sa santé .

j'ai compris ton intervention et le message que tu voulais me faire passer
                          message reçu 5 sur 5

Commentaire

Moi j'ai compris une chose
                            quand ca veut pas ca veut pas
                            faut pas insister sinon j'aggrave la chose :22:
                            et prendre une autre porte ou une autre route

Donc le type de la video
                            c'est un crétin fini
                            tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                            X