je viens de voir la vidéo, c'est rien, il l'a secoué un peu, ce n'est pas comme l'autre Italien qui a cassé les dents á Berlusconi!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nicolas Sarkozy agrippé par un inconnu - vidéo
Réduire
X
-
il voulait juste lui faire la bise ...approche un peu à yemat yemak que je te fasse la bise
elle me fait marrer cette scène ...sérieux , pas bien d'agresser les gens de la sorte"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
un malade qui a fait foiréune étape de la campagne de charme de Sarko pour 2012.
Une chose est sûre, l'organisateur de cette étape va être viré
A moins que les communicants ne transforme pas cela en Sarko Zen et tolérant.
Pour effacer le "pauve con" ou "descend la pour voir"
Bravo en tous les cas l'elysée a fait savoir qu'il ne portera pas plainte« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT
Commentaire
-
Le seul que je vois se faire méchamment agrippé sur cette vidéo, c'est le maire à la 00:05 seconde.
Regardez la vitesse avec laquelle les services répondent! Un professionnalisme remarquable...c'est tout ce que j'admire en France, la déterminaton et l'intelligence de ses cadres, couplée à sa capacité de prouver sa force dans plusieurs domaines, dont militaire. Pour la taille d'un caillou sur terre, c'est pas mal...
Commentaire
-
Bien fait pour le terroriste Nicolas Sarkozy!
Moins de 48H après la révélation que la France fournissait illégalement des armes aux rebelles libyens, l'énergumène Nicolas Sarkozy se fait humilier devant le monde entier!
Remarquez sa réaction ridicule de coq terrifié qui contraste avec l'image d'homme fort qu'il veut vendre aux Français et au reste du monde!
Commentaire
Commentaire