Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'obeissance dans un couple........

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

el hamdoulillah on a jamais eu a s'embrouiller la dessus les choses se sont installées d'elle même elle a pris la direction de la cuisine et moi celle du divan des notre premier jour dans la maison mdr
    pauv' madame

Commentaire

Eljemati

Elle sait ou est sa place, hein? (comme tu le dis)

Commentaire

el hamdoulillah on a jamais eu a s'embrouiller la dessus les choses se sont installées d'elle même elle a pris la direction de la cuisine et moi celle du divan des notre premier jour dans la maison mdr
        tous simplement.........chacun ses trucs mais en comptant sur l'autre!
        on fait avec..........

Commentaire

si seulement c'etait vrai j'ai jamais posé mes fesses sur le divan tranquillement ça fait deux ans que j'arrete pas je vois le bout du tunnel fin aout des vacances bien mérités

je pense qu'elle a été comprehensive durant cette periode mais des que je reviendrais un rythme moins soutenu je pense qu'elle va vouloir se rebeller elle aussi

soit je maintiens ma cadence au boulot et je meurt de crise cardiaque et elle contuinue a me chouchoutter sauf si je suis mort soit je reviens a un rythme de vie plus cool et elle mange le cerveau parcequ'il y a plus de raison de me menager

ah les femmes !!!
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

t'aies je parler d'ordres????? je t'ai parlé de rendre des comptes après si tu n'en rends pas à ton mari, libre à toi, je le respecte, mais je te dis la même chose,je n'ai pas la même éducation et tu te dois aussi de le respecter!
            ordres et comptes a rendre c'est pareil.........il y a dominance qq part........
            je n'ai pas de comptes a rendre et il n'y a pas d'obeissance parce qu'on fait en sorte qu'il n'y en ait pas........

quand qq un "obeit"ou qu'il rend des comptes c'est qu'il y a eu "ordre" qq part.........c'est pas l'image que j'ai d'un couple,de l'amour..........on connait ses limites,ses devoirs.......et il n'y a pas de comptes a rendre puisqu'il n'y a pas debordements!

Momette t'es folle toi d'ouvrir un tel post
            :22:
            on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
            X