ben donc sur leurs CV on devrait juste mentionner la première partie du nom, en attendant le jour de l'indépendance des noms
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ces prénoms francisés chez les maghrébins
Réduire
X
-
@medhi
PS/ il faut être capable de voir et d'accepter la réalité en face, même si elle déplait....
Tes arguments basé sur le jugement d'une vision unique ne me plaise pas et je ne les prends pas comme argent comptant.
Je ne sais pas ce qui dérange au fond ? Que l'on parle ou non l'arabe cela nous appartient.
Si des personnes juge bon d'appeler leurs enfants comme ils le désirent en quoi on peut se permettre d'aller chercher dans la généalogie une éducation défectueuse ? une éducation défectueuse selon TON point de vue.
Alors non je ne vais pas argumenter parce que je ne cherche pas a ce que les gens tendent vers mes opinions, je respecte les autres quelque soit leurs visions de la vie.
ps = je devais filer ce n'était pas un manque d'argumentation, le forum est agréable mais je ne peux pas y passer énormément de temps. j'ai d'autres loisirs
Cordialement!
Commentaire
-
Ta vérité n'est pas LA vérité.
Tes arguments basé sur le jugement d'une vision unique ne me plaise pas et je ne les prends pas comme argent comptant.
Je ne sais pas ce qui dérange au fond ? Que l'on parle ou non l'arabe cela nous appartient.
Si des personnes juge bon d'appeler leurs enfants comme ils le désirent en quoi on peut se permettre d'aller chercher dans la généalogie une éducation défectueuse ? une éducation défectueuse selon TON point de vue.
Alors non je ne vais pas argumenter parce que je ne cherche pas a ce que les gens tendent vers mes opinions, je respecte les autres quelque soit leurs visions de la vie.
Bonne soiréeDernière modification par mehdi-amazigh, 01 juillet 2011, 03h22.
Commentaire
Commentaire