Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui c'est ce que je me dis aussi .Moi je n'étais pas trop sensible ,je prenais une raclée ,après mon père nous donnait de l'argent et nous faisait sortir
Une bonne gifle bien méritée ne fait pas de mal.....
Alors pour distribuer des taloches à ta guise, tu ne serais pas bien inspiré de t'installer en Amérique du nord, où on apprend à l'enfant que les parents ont des devoirs et des obligations envers lui, mais aucun droit. On leur apprend également à porter plainte, à la moindre brutalité, et l'enfant a vite fait de se retrouver dans une famille d'accueil, en général des familles, pauvres et démunies, auxquelles l'état verse une allocation....et les parents biologiques peuvent verser toutes les larmes de leurs corps...rien n'y fait.
Regardes autour de toi et tu comprendras pourquoi les enfants ne sont plus éduqués.....En France,ils ont retiré aux parents l'éducation, on en voit le résultat!!
On parle de gifle, j'ai bien dis au départ que je ne suis pas contre une fessé quand il le faut ou bien une tape sur les mains quand les enfants sont à bas age, et sache qu'il y-a beaucoup d'enfant qui n'ont pas été frappé et qui sont l'exemple méme d'une bonne éducation.
les sociologues et les éducateurs te contredisent héla pour toi...Mais libre à toi d'adhérer à un modèle d'éducation qui est un véritable fiasco et qui engendre des enfants dénués de respect,de valeurs et de morale......
PS/ Au collège les profs et le proviseur nous giflaient et il le fallait, car nous le méritions!
Gifles méritées,fessées ne constituent pour moi aucunement de la maltraitance...cela fait partie de l'éducation.....l'absence de cela par contre relève de l'irresponsabilité!
La parole ne suffit pas et un enfant doit connaitre la punition autrement!
Mais bien sur tu éludes bien l'état de notre société, n'est ce pas? dis merci au système Dolto!!!
les ados on peut leurs interdire pleins de choses en cas de bêtises, les jeux vidéo, les sorties avec les copains, l'internet,
privé de choco BN!:22:
l’éducation des enfants ce n'est pas les giflés, en donnant à la base une bonne éducation et des limites à chaque chose les enfants ne risquent pas de faire des bêtises grave, il faut plutôt leurs parlé sans tabous de la vie et des danger de la société et ces tentations bien évidemment.
Mais c'est bien sur...........et la marmotte.........:22:
Combien d’enfants battu
enfants battus c'est un autre sujet on parle d'une giffle!
je suis contre les gifles et ne pas contre la fessé quand il le faut.
ca se voit pas.......:22:on peut y aller plus fort?
Commentaire