Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonsoir maya voilà pour toi Trop social ? Vous nouez des relations avec tout le monde et ceux que vous rencontrez vous trouvent très sympa ! Mais à vouloir absolument être apprécié de tous, vos relations risquent de rester superficielles. Et finalement, vous masquez votre véritable nature. Essayez de privilégier quelquefois la qualité à la quantité ! Arrêtez de rechercher l’entente avec tous pour ne vous intéresser qu’à certaines personnes ! Pour reprendre le titre d’une émission de télévision, « on ne peut pas plaire à tout le monde » ! D’autant plus que vos efforts pour être apprécié peuvent être mal interprétés, dans votre boulot par exemple… Il faut déterminer d'où vient ce besoin de reconnaissance !
Bonsoir bourguignon
je pense que c'est pour le collège donc j'ai dit au fond de la classe Sociable juste ce qu’il faut Vous êtes quelqu’un de sociable, c’est indéniable. Vous savez faire les gestes qu’il faut, engager la conversation avec des inconnus lors de soirées… Vous nouez sans problème des relations et savez vous intégrer dans un nouvel environnement. Mais vous savez aussi ne pas en faire trop. Ainsi, vous ne tenez pas absolument à être connu et apprécié par tout le monde. La compagnie de votre entourage vous suffit amplement. Même si vous n’êtes pas contre élargir le cercle de vos amis et faire de nouvelles rencontres. Gardez cet équilibre entre ouverture et préservation de votre jardin secret…
Galaad
C'est fini oui les critiques
Essaie de changer en t'ouvrant un peu plus aux autres
1 : Vous arrivez dans un nouveau travail :
Au bout de quelques jours, vous avez échangé quelques mots avec la plupart des personnes de l’étage. Une semaine vous a permis de parler à votre collègue proche.
Vous connaissez les prénoms de tout le monde en trois jours et vous avez déjà sympathisé avec quelques personnes.
2 : Votre sport préféré des 3 :
Le golf.
Le rugby. Le tennis.
3 : Vous êtes invité à une soirée ou vous ne connaissez personne :
Vous n’y allez pas : vous ne voulez pas rester seul dans votre coin.
Vous y allez et vous parlez avec de nombreuses personnes. Vous y allez et vous échangez quelques mots avec ceux qui vous semblent plutôt sympathiques.
4 : A l’école, vous étiez :
Au premier rang, et toujours seul à la récréation. Au 3e rang, à coté de votre meilleur(e) copain (copine), que vous ne quittiez pas à la récré.
Au dernier rang entouré d’une bande de joyeux luron, avec qui vous faisiez les 400 coups à la récré.
5 : Vous rencontrez dans l’ascenseur votre nouvelle voisine de pallier :
Vous regardez le mur jusqu’à votre étage. Vous vous présentez et échangez quelques mots.
Vous l’invitez à prendre un verre et lui dressez le portrait des autres locataires.
6 : Votre conception des vacances :
Rester chez vous pour vous reposer et vaquer à vos occupations. Partir avec quelques amis et faire des rencontres sur place.
Les vacances en club ou à Ibiza.
7 : Une bonne soirée pour vous c’est :
Un bon film à la télé et un bon livre avant de s’endormir. Un ciné avec des amis.
Une soirée dans un bar très fréquenté.
1 : Vous arrivez dans un nouveau travail : Au bout de quelques jours, vous avez échangé quelques mots avec la plupart des personnes de l’étage. Une semaine vous a permis de parler à votre collègue proche. Vous connaissez les prénoms de tout le monde en trois jours et vous avez déjà sympathisé avec quelques personnes.
2 : Votre sport préféré des 3 : Le golf. Le rugby. Le tennis.
3 : Vous êtes invité à une soirée ou vous ne connaissez personne : Vous n’y allez pas : vous ne voulez pas rester seul dans votre coin. Vous y allez et vous parlez avec de nombreuses personnes. Vous y allez et vous échangez quelques mots avec ceux qui vous semblent plutôt sympathiques.
4 : A l’école, vous étiez : Au premier rang, et toujours seul à la récréation. Au 3e rang, à coté de votre meilleur(e) copain (copine), que vous ne quittiez pas à la récré. Au dernier rang entouré d’une bande de joyeux luron, avec qui vous faisiez les 400 coups à la récré.
5 : Vous rencontrez dans l’ascenseur votre nouvelle voisine de pallier : Vous regardez le mur jusqu’à votre étage. Vous vous présentez et échangez quelques mots. Vous l’invitez à prendre un verre et lui dressez le portrait des autres locataires.
6 : Votre conception des vacances : Rester chez vous pour vous reposer et vaquer à vos occupations. Partir avec quelques amis et faire des rencontres sur place. Les vacances en club ou à Ibiza.
7 : Une bonne soirée pour vous c’est : Un bon film à la télé et un bon livre avant de s’endormir. Un ciné avec des amis. Une soirée dans un bar très fréquenté
Dernière modification par absente, 30 juin 2011, 11h16.
Motif: réctif : fait à la va vite !
damLaguL
Je suis désolée je pensais t'avoir répondu Sociable juste ce qu’il faut Vous êtes quelqu’un de sociable, c’est indéniable. Vous savez faire les gestes qu’il faut, engager la conversation avec des inconnus lors de soirées… Vous nouez sans problème des relations et savez vous intégrer dans un nouvel environnement. Mais vous savez aussi ne pas en faire trop. Ainsi, vous ne tenez pas absolument à être connu et apprécié par tout le monde. La compagnie de votre entourage vous suffit amplement. Même si vous n’êtes pas contre élargir le cercle de vos amis et faire de nouvelles rencontres. Gardez cet équilibre entre ouverture et préservation de votre jardin secret…
eviasra Sociable juste ce qu’il faut Vous êtes quelqu’un de sociable, c’est indéniable. Vous savez faire les gestes qu’il faut, engager la conversation avec des inconnus lors de soirées… Vous nouez sans problème des relations et savez vous intégrer dans un nouvel environnement. Mais vous savez aussi ne pas en faire trop. Ainsi, vous ne tenez pas absolument à être connu et apprécié par tout le monde. La compagnie de votre entourage vous suffit amplement. Même si vous n’êtes pas contre élargir le cercle de vos amis et faire de nouvelles rencontres. Gardez cet équilibre entre ouverture et préservation de votre jardin secret…
tafsut Sociable juste ce qu’il faut Vous êtes quelqu’un de sociable, c’est indéniable. Vous savez faire les gestes qu’il faut, engager la conversation avec des inconnus lors de soirées… Vous nouez sans problème des relations et savez vous intégrer dans un nouvel environnement. Mais vous savez aussi ne pas en faire trop. Ainsi, vous ne tenez pas absolument à être connu et apprécié par tout le monde. La compagnie de votre entourage vous suffit amplement. Même si vous n’êtes pas contre élargir le cercle de vos amis et faire de nouvelles rencontres. Gardez cet équilibre entre ouverture et préservation de votre jardin secret…
PECOS
C'est un jeu en même temps donc tu peux le faire même si tu penses te connaitre.
C'est bien d'être sociable juste ce qu'il faut
Ben non je te cherche pas du tout...J'ai déjà ma réponse en fait!! lol
Selon Durkheim, (Sociologue) la sociabilité renvoie aux formes de la conscience collective et au statut de l'identité personnelle qui permet à chacun d'être un sujet différent des autres sujets et en rapport avec eux.
Etes-vous sociable ?
1 : Vous arrivez dans un nouveau travail : Une semaine vous a permis de parler à votre collègue proche.
2 : Votre sport préféré des 3 : Le tennis.
3 : Vous êtes invité à une soirée ou vous ne connaissez personne : Vous y allez et vous échangez quelques mots avec ceux qui vous semblent plutôt sympathiques.
4 : A l’école, vous étiez : Au 3e rang, à coté de votre meilleur(e) copain (copine), que vous ne quittiez pas à la récré.
5 : Vous rencontrez dans l’ascenseur votre nouvelle voisine de pallier : Vous vous présentez et échangez quelques mots.
6 : Votre conception des vacances : . Partir avec quelques amis et faire des rencontres sur place.
7 : Une bonne soirée pour vous c’est : Un ciné avec des amis.
__________________
L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.
Salut coeur
Vous êtes nombreux a avoir les mêmes réponses ou presque ! Sociable juste ce qu’il faut Vous êtes quelqu’un de sociable, c’est indéniable. Vous savez faire les gestes qu’il faut, engager la conversation avec des inconnus lors de soirées… Vous nouez sans problème des relations et savez vous intégrer dans un nouvel environnement. Mais vous savez aussi ne pas en faire trop. Ainsi, vous ne tenez pas absolument à être connu et apprécié par tout le monde. La compagnie de votre entourage vous suffit amplement. Même si vous n’êtes pas contre élargir le cercle de vos amis et faire de nouvelles rencontres. Gardez cet équilibre entre ouverture et préservation de votre jardin secret…
Commentaire