Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les mangeurs de viande de chiens sont-t-ils des monstres?
Je t'assure
il n'y a pas de loup dans toute l’Afrique
Il est appellé Dhib. Demande un habitant de la région de ramchi et il va te confirmer ce que je viens de te dire. Si il s'agit d'une autre espèces, Allah Alam mais les habitants de cette région l'appellent Dhib ( Loup) et il est de petite taille.
Dernière modification par absent, 01 juillet 2011, 22h42.
En tout cas moi je considère les mangeurs de fraises et tartes à la fraise comme des monstres aussi, car ils n'ont aucune pitié pour moi, surtout surtout hadouuuk li rahou l'hiha...
Je t'assure
il n'y a pas de loup dans toute l’Afrique
Certes, il n'est pas aussi grand que celui d'Europe, mais il fait partie de la même famille des canidés et l'on l'appelle "edib" et, à une époque donnée, il vivait aux portes d'Alger (Bainem, Bouzareah, Bouchaoui...), je peux t'assurer que j'en ai déjà croisé, je me rappelle d'un, qui dépassait d'une tête environ, la taille d'un berger Allemand adulte, sur une route sinueuse et montagneuse, avec un décor de neige super et une matinée glaciale.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire