Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes avec et sans maquillage - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis sûr que Christina Hendricks fait de l'apnée.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #17
      Niyahaha ...........

      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #18
        une femme vraiment belle n a pas besoin de se maquiller
        j ai pas etait etonner par ces photos
        elle sont trop maquiller d habitude ces femmes
        et c est pas aussi bien que ca surtout pour la peau

        mais c est normal qu une celebrité prend bien soin d elle elle en a besoin
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #19
          Ahhhhh, Picasso devrai être jaloux de son matos !

          Dernière modification par YSN, 29 juin 2011, 18h10.
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #20
            faut que j'aille me repoudrer le nez moi!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              johanne

              fait sa va , déjà avec le maquillage tes moyens

              je rigole tes très jolie , ces normale tu a était crée par le meilleur des créateurs

              Commentaire


              • #22
                --------------------------------------------------------------------------------

                fait sa va , déjà avec le maquillage tes moyens
                fais gaffe!!!!!!!!

                je rigole tes très jolie , ces normale tu a était crée par le meilleur des créateurs
                waoooooooooooooook j'enleve ce que j'ai ecrit en haut!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  Hello

                  - Pour Christina on l'a pris en plein grimace + mauvaise mine (humeur ?) ce qui est de la triche
                  Sinon pour ses ballons c'est clair qu'elle les remonte (avec quoi ?)
                  - Pour Britney elle ressemble a rien que ça soit avec ou sans make up :22:
                  - Pour Kylie elle est pas mal du tout sans maquillage
                  - Et pour Pamela on l'a aussi pris en plein grimace ce qui est de la triche encore
                  Sinon ya pas une grande différence entre les 2 photos a part l'éclairage je pense ...
                  Envoyé par Bsibsa
                  Ce qui est bien avec nous, les Maghrébines en général, c'est qu'on se maquille tellement mal, qu'on est mieux sans qu'avec... donc la surprise est plutôt bonne.
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #24
                    Elles se déguisent juste pour attirer les rêveurs.

                    Les hommes sont attirés par tout ce qui brille, surtout l'emballage d'ailleurs, alors elles jouent le jeu...elles soignent l'emballage pour faire tomber un max sous leur charme.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #25
                      avec tout les millions quels gagnent et elles ne sont même pas fichu de s'habiller et de se coiffer correctement !!

                      à croire qu'a force d'être habillé , maquillé et coiffé par d'autres ! ils ne savent plus se débrouiller par elles mêmes !!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X