Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est bien connu,l'homme est de nature insatisfait,ou qu'il soit,il preferera toujours étre ailleurs,alors je préfere rester la ou je suis, méme si cela me plait pas (je suis comme tout le monde ),je me dis qu'au moins içi je connais,ailleurs c'est peut étre pire ou peut étre bien meilleur,mais me rendrais_je bien compte?
je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre
t'as dit que tu voulais partir n'importe ou sauf ici """"
j'aimerai biensavoir ici tu veux dire ou?
si t'es en algerie je te comprend , car je suis passée par là mais si t'es ailleurs , exemple en france alors là je te dirai bon courrage car si on se plait pas en france là je ne sais ou tu peux te plaire
mais dans tout les cas , je dirai que c'est un etat d'ame qui parle en toi en ce moment !!
et bon courrage dans tous les cas
"""Moi j'hésite entre ma ville d’enfance, Khenchela et une île paradisiaque avec soleil, 25 °, plage de sable fin, mer calme et bleu, entouré de quelques forumeurs pour refaire le monde non stop … Il y a des candidats ?"""
l'ile a 25° me vas trés bien , et surtout si on est entouré par de bons amis !!
j'aurai besoin de ce paradis pour quelques jours afin de charger mes batteries qui sont à aplat
Commentaire