Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je partirais pour Errachidia au Maroc, rencontrer un jeune peintre plein de talent mais qui n'a pas les moyens d'exercer son art. Je lui apporterais plein de matériel d'artiste et lui permettrais d'exercer son talent sans contrainte budgétaire.
tu ferai un acte abominable chouki, tu donnera à cet artiste les moyens de mettre sa propagande au service de mohamed setani et te rendra coupable d'injustice à l'encontre des gens du sahara occupé :22:
Je ne comprends pas ton intervention.Pourrais-tu prendre le temps de m'expliquer, en mp peut-etre. C'est que j'ignore le climat politique du coin, mais totalement. Mon geste serait purement humanitaire car j'ai reçu en cadeau une petite peinture de ce jeune peintre et j'ai adoré son travail. Et depuis 3 ans, nous communiquons ensemble, d'humain à humain sans qu'il n'ait été question d'autre choses que d'art.
Commentaire