Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre conjoint se mele de votre facon de vous habiller

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'intrépide

... Le couple idéal... c'est quand le mari passe l'aspirateur... sans que sa Femme n'ait besoin de le lui répéter maintes fois...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

que faites vous

comment ça "se méle"??!!

tu parles de couples mariés ou de voisins?

Commentaire

que faites vous

Si c'est discuter et donner son avis l'un sur l'autre, j aime

Commentaire

bonjour, bonjour......

quand on se met en couple, on "choisie" une personne qui a les même valeurs que soit, je vois mal un "barbu" se mettre avec une bimbo, donc si avant les tenues ne posaient pas problème je ne vois pas pourquois sa changerai du jour au lendemain , ensuite si on parle de bon goût de de mauvais goût c une autre histoire les vêtements font partie de la personnalité ......;
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

@cne

je suis chikour de nature, donc ...
            les Hommes ya rabbak ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Le conjoint a son mot à dire quand même, opinion, conseils...

Commentaire

punaise ca la fout mal quand meme un zome qui dit a sa femme comment s'habiller..........style elle a pas de gout.........elle est moche........ca lui va pas............vraiment pas delicat!s'il l'a épousé c'est qu'elle a le minimum de savoir vivre non?
                on fait avec..........

Commentaire

du jour au lendemain, elle se met en mini jupe...
                  c'est un appel au secours..............parce que tu la regardes plus!faut tout vous expliquer c'est dingue ca!
                  on fait avec..........

Commentaire

C'est à se demander si votre conjoint peut se mêler de votre vie des fois... bien sûr qu'il se mêle de tout et qu'il peut dire ce qui lui passe par la tête quand même !
                    Maintenant, donner des ordres, des interdictions... ma foi il sait qui il a épousé !

Commentaire

bsibsa bonjour
                      C'est à se demander si votre conjoint peut se mêler de votre vie des fois... bien sûr qu'il se mêle de tout et qu'il peut dire ce qui lui passe par la tête quand même !
                      Maintenant, donner des ordres, des interdictions... ma foi il sait qui il a épousé !
                      Tout est dans l'art et la manière, le ton, ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

enfin, personellement ça m'est jamais arrivé... mais je ferai attention à ta remarque
                        on fait avec..........

Commentaire

Bonjour Adhrhar

Exactement, et puis tout est aussi dans l'intention, il a les goûts qui peuvent diverger et puis il y a la volonté d'emprise.
                          C'est différent.

Commentaire

salut l'intrepide!

l'habillement c'est la personalité de la personne
                            exactement............et on n'a pas a la changer!

franchement un bonhomme me dirait comment m'habiller:22:sa valise est sur le palier.........mettre la pression pour mettre telle ou telle chose??????waooooo.......de quoi je me mele!:22:il me prend comme je suis ou il va voir ailleurs!Idem pour moi............
                            on fait avec..........

Commentaire

ca depend aussi de l'importance qu'on donne a "l'habillement".........a l'aspect.........en principe on a un style,un look,une facon de s'habiller...........c'est "nous".......une nana qui a l'habitude de mettre que des frocs ne pensera pas a sortir en mini jupe..........et son mec le sait tres bien!on a des couleurs fetiches,preferées..........et l'autre nous reconnait comme tel...........je vois pas un homme ou une femme avec un style bien a lui ou elle changer du jour au lendemain...........
                              on fait avec..........

Commentaire

j'ai parlé des conseils entre mari et femme et je croit que c'est fessable pour attiré l'attention pour une chose qui ne s'adapte pas ou bien qui ne va pas a la personne
                                ok!!!!!!!!!!!!un conseil pour une soirée.........une fete..........la ca va de soit!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X