C'est quoi se mêler ? Offrir des vêtements ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
votre conjoint se mele de votre facon de vous habiller
Réduire
X
-
Il n'aurait donc pas droit de trouver telle jupe trop courte, tel haut trop décolleté ou telles fesses trop en l'air ?!on fait avec..........
Commentaire
-
Ca me convient parfaitement, chacun choisit les vêtements de l'autre
si cette femme est respectueuse..........de son regard..........elle le fera sans qu'il ait besoin de lui dire!c'est ca "etre un couple"!Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
Météore & Harrachi
Si avant que le couple se forme et la femme s'habillait comme cela avant ??Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
Makhloukasi il se mele de ma facon de m'habiller, je lui interdirais de mettre la gandoura et de regarder le foot.
Bonsoir toiJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
moi je me "mele"assez souvent de la façon dont elle s'habille allant meme jusqu’à lui acheter les fringues qu'il me plait la voir porter mais comme elle apprécie .......elle en fait de mêmeSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
Commentaire