Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre conjoint se mele de votre facon de vous habiller

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est quoi se mêler ? Offrir des vêtements ?

Commentaire

Droit de regard

Et bien ça alors !

Il n'aurait donc pas droit de trouver telle jupe trop courte, tel haut trop décolleté ou telles fesses trop en l'air ?!
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Il n'aurait donc pas droit de trouver telle jupe trop courte, tel haut trop décolleté ou telles fesses trop en l'air ?!
        si cette femme est respectueuse..........de son regard..........elle le fera sans qu'il ait besoin de lui dire!c'est ca "etre un couple"!
        on fait avec..........

Commentaire

Ca me convient parfaitement, chacun choisit les vêtements de l'autre

si cette femme est respectueuse..........de son regard..........elle le fera sans qu'il ait besoin de lui dire!c'est ca "etre un couple"!
          c'est la belle citation du jour
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

c'est la belle citation du jour
            m'suis lachée la............
            on fait avec..........

Commentaire

Il a le droit de se "meler" je suis à lui, et il est à moi....
              Je veux lui plaire, donc j'accepte ses conseils vestimentaires...

Il ne faut pas accepter que si c'est contraire à la religion....

Commentaire

Météore & Harrachi

Si avant que le couple se forme et la femme s'habillait comme cela avant ??
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

donc j'accepte ses conseils vestimentaires...
                  faut voir sur quel ton c'est dit!
                  on fait avec..........

Commentaire

Mais si il s'avère qu'il a du mauvais gout ?

Commentaire

si il se mele de ma facon de m'habiller, je lui interdirais de mettre la gandoura et de regarder le foot.

Commentaire

J'aime pas non plus, je vais lui interdire le foot tient, c'est une bonne idée...

Commentaire

Makhlouka
                          si il se mele de ma facon de m'habiller, je lui interdirais de mettre la gandoura et de regarder le foot.
                          et lui t'interdirait les feux de l'amour, FA, Facebook, ... bonjour la déprime

Bonsoir toi
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adhrhar bonsoir
                            pour les feux de l'amour, facebook, il peut les interdire parce que je ne regarde pas ce feuilleton et je ne suis pas sur facebook, pour Fa, il ne le saura pas.

Commentaire

je lui interdirais de mettre la gandoura
                              ohhhhhhhh non pas ca............c'est trop mimi!
                              on fait avec..........

Commentaire

moi je me "mele"assez souvent de la façon dont elle s'habille allant meme jusqu’à lui acheter les fringues qu'il me plait la voir porter mais comme elle apprécie .......elle en fait de même
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Chargement...
                                X