Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
"on me prend comme je suis!" ou "on m'accepte tel(le) que je suis" Pourquoi tout le monde répond ça?
Je ne pense pas que le problème se situe là.
Je peux très bien t'accepter telle que tu es mais ne pas pouvoir tout "supporter" car la vie de couple risque d'en souffrir.
Par ex ton boulot t'amène à dormir plusieurs soirs ou semaines de suites loin de chez toi tu ne cherches pas une solution?
Tu travailles de nuit et lui de jour? Pas d'effort là non plu?
Tu sors habituellement tous les soirs avec tes copines? Tu ne changes rien du tout?
S'il aime les cheveux longs et que les tiens sont courts tu ne les laisses pas pousser? .
avant je pensais ainsi, que mes désirs, mes caprices passaient avant tout, il m'est même arrivé de repousser des hommes car on n'avait pas les mêmes goûts cinématographiques et littéraires, ou parce qu'un jour, ils ont porté une veste que je n'aimais pas, ou parce que je les trouvais trop jaloux, pas assez ceci, trop cela...
j'ai le sentiment qu'on ne trouvera jamais l'homme idéal. On peut tomber sur les chaussures de ses rêves, mais un homme qui nous va comme un gant, je ne sais plus...
j'ai toujours rêvé d'épouser un Algérois, et j'ai l'impression que je dois renoncer à cela par exemple. C'est sûrement stupide pour certains, mais pour moi, ça compte.
L'amitié compte beaucoup pour moi, et si l'homme que j'aime n'aime pas mes amis et est pour une relation plus exclusive...
Je ne supporte pas le racisme et l'homophobie, je rencontre un homme merveilleux mais profondément homophobe, et bien cela me gêne, car je veux pouvoir inviter chez moi mes amis, quelles que soient leurs couleurs de peau ou leurs préférences amoureuses...
alors peut-être faut-il renoncer à certaines valeurs?
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
et pourtant c'est simple..je voulais dire que je pourai quitter femme pour une autre femme 'pour l'amour'
j'espère que votre épouse ne vous lit pas... c'est triste d'écrire cela.
Autant la quitter ce soir-même, inutile d'attendre un prétexte, vous ne croyez pas?
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire