Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi êtes-vous prêt à renoncer par amour?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne comprends pas...
    et pourtant c'est simple..je voulais dire que je pourai quitter ma femme pour une autre femme 'pour l'amour'
    Dernière modification par sam87, 28 juin 2011, 22h23.
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

Commentaire

Bonsoir Angèle

"on me prend comme je suis!" ou "on m'accepte tel(le) que je suis" Pourquoi tout le monde répond ça?
      Je ne pense pas que le problème se situe là.
      Je peux très bien t'accepter telle que tu es mais ne pas pouvoir tout "supporter" car la vie de couple risque d'en souffrir.
      Par ex ton boulot t'amène à dormir plusieurs soirs ou semaines de suites loin de chez toi tu ne cherches pas une solution?
      Tu travailles de nuit et lui de jour? Pas d'effort là non plu?
      Tu sors habituellement tous les soirs avec tes copines? Tu ne changes rien du tout?
      S'il aime les cheveux longs et que les tiens sont courts tu ne les laisses pas pousser?
      .
      avant je pensais ainsi, que mes désirs, mes caprices passaient avant tout, il m'est même arrivé de repousser des hommes car on n'avait pas les mêmes goûts cinématographiques et littéraires, ou parce qu'un jour, ils ont porté une veste que je n'aimais pas, ou parce que je les trouvais trop jaloux, pas assez ceci, trop cela...
      j'ai le sentiment qu'on ne trouvera jamais l'homme idéal. On peut tomber sur les chaussures de ses rêves, mais un homme qui nous va comme un gant, je ne sais plus...
      j'ai toujours rêvé d'épouser un Algérois, et j'ai l'impression que je dois renoncer à cela par exemple. C'est sûrement stupide pour certains, mais pour moi, ça compte.
      L'amitié compte beaucoup pour moi, et si l'homme que j'aime n'aime pas mes amis et est pour une relation plus exclusive...
      Je ne supporte pas le racisme et l'homophobie, je rencontre un homme merveilleux mais profondément homophobe, et bien cela me gêne, car je veux pouvoir inviter chez moi mes amis, quelles que soient leurs couleurs de peau ou leurs préférences amoureuses...
      alors peut-être faut-il renoncer à certaines valeurs?
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Sam 87

et pourtant c'est simple..je voulais dire que je pourai quitter femme pour une autre femme 'pour l'amour'
        j'espère que votre épouse ne vous lit pas... c'est triste d'écrire cela.
        Autant la quitter ce soir-même, inutile d'attendre un prétexte, vous ne croyez pas?
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

tout ce qui peu chaparder mon couple, a part peu etre ma famille, ma religion et mon boulot (malgré que j'aimerai bien en changer)

Commentaire

j'espère que votre épouse ne vous lit pas... c'est triste d'écrire cela.
            en réalité il y'en a des cas pareil....au moins moi je le dis...

inutile d'attendre un prétexte, vous ne croyez pas?
            mais j'attends seulement cet amour..
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

Commentaire

Sam 87

en réalité il y'en a des cas pareil....au moins moi je le dis...
              je ne vous juge pas, je trouve cela triste pour votre épouse et vous.
              je vous souhaite beaucoup de bonheur

Commentaire

car je veux pouvoir inviter chez moi mes amis, quelles que soient leurs couleurs de peau ou leurs préférences amoureuses...
                j'imagine un Algerois à qui sa femme ramène ses deux amis mecs et blacks qui s'aiment, du coup c'est à elle qu'il renonce
                je suis à bord d'un autre .

Commentaire

je préfère rester célibataire que d'épouser un intégriste...

juste un moyen de se cacher du reste du monde!
                  on fait avec..........

Commentaire

je pense que je suis prête à beaucoup de choses aujourd'hui pour pouvoir me caser

voila un appel sans equivoque

je comprends pas comment on laisse passer ce message
                    autant symbolique
                    et autant parlant
                    a bon entendeur reveillez vous
                    Gone with the Wind.........

Commentaire

et toi tiliwine............tu serais pret a quoi?
                      on fait avec..........

Commentaire

A quoi êtes-vous prêt à renoncer par amour ?

Bonjour,

par amour j'ai quitté mon amour
                        " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

Commentaire

Chargement...
                        X