Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C’est l’horreur ! A chaque fois l'aiguille vous mine le moral !
Vous vous pesez quand vous y pensez, c’est-à-dire rarement...
Vous vérifiez votre poids lorsque vous trouvez que vous avez peut-être pris un peu…
2 : Avant de partir en vacances à la plage, quel maillot emportez-vous ? :
Vous prenez dans votre tiroir votre maillot de bain noir, celui qui ne vous grossit pas trop. (Je ne porte pas de maillot de bain, je choisis par défaut cette réponse, parce que c'est noir c'est tout)
Vous courez acheter un maillot pour être un peu à la mode.
Pas besoin de maillot sur les plages naturistes...
3 : Lors d’un essayage dans un magasin, vous ne rentrez pas dans un pantalon pourtant à votre taille :
C’est sûr, vous avez grossi !
Décidément, les pantalons sont mal coupés.
De toute façon, vous vous trompez toujours de taille !
4 : Les régimes :
Vous avez essayez d’en faire un, mais vous avez tenu deux jours.
Vous les avez tous essayés.
Vous n’en avez jamais éprouvé le besoin.
5 : Dans un miroir, la première chose que vous regardez :
Votre coiffure.
Votre ventre ou vos fesses.
Votre tenue vestimentaire.
6 : Le sport :
Vous en faites régulièrement pour vous faire plaisir.
C’est une priorité pour perdre du poids ou ne pas en prendre.
C’est bien à la télé...
7 : Lorsque vous voyez Naomi Campbell/Brad Pitt à la télé, vous vous dites :
J’aimerais lui ressembler !
Il/Elle n’est pas un peu maigre ? (En fait je ne me dis rien, je m'en contre balance)
Bonsoir Rose des Bois
C'est sûr que parfois il n'y a pas de réponse qui corresponde mais je vois que tu sais choisir par défaut (le coup du noir pour le maillot de bain ) Bien dans vos baskets ! Vous ne semblez pas avoir de problème de poids. Ou en tout cas, si vous en avez, cela fait longtemps que vous ne vous tracassez plus pour cela. Certes, vous êtes parfois pris d’une envie de maigrir (ou de prendre du poids). Mais cela vous passe vite. Calculez tout de même votre indice de masse corporelle, pour être sûr que vous n’avez pas de kilos en trop et continuez comme ça !
Bonsoir Chouchita
Ben alors? C'est vrai ce que dit ton résultat? L’obsédé de la minceur Pas de doute, vos kilos superflus (imaginaires ou réels) vous obsèdent. Vous êtes persuadé(e) que vous êtes trop gros(se). Du coup, vous cherchez par tous les moyens à perdre du poids. Vous êtes abonné aux régimes en tout genre, aux substituts de repas et autres produits lights. Et si vous reveniez à la réalité un peu ? Commencez par calculer votre indice de masse corporelle, pour savoir où vous en êtes. Et n’hésitez pas à consulter un médecin, pour faire un réel bilan… et vérifier que votre obsession ne cache pas un trouble du comportement alimentaire.
Vous vous pesez quand vous y pensez, c’est-à-dire rarement...
2 : Avant de partir en vacances à la plage, quel maillot emportez-vous ? :
par élimination...vu que je ne suis pas trop concernée Vous prenez dans votre tiroir votre maillot de bain noir, celui qui ne vous grossit pas trop.
3 : Lors d’un essayage dans un magasin, vous ne rentrez pas dans un pantalon pourtant à votre taille :
C’est sûr, vous avez grossi !
4 : Les régimes :
Vous avez essayez d’en faire un, mais vous avez tenu deux jours.
Je ne tiens même pas un jour
5 : Dans un miroir, la première chose que vous regardez :
Votre coiffure.
6 : Le sport :
Vous en faites régulièrement pour vous faire plaisir.
7 : Lorsque vous voyez Naomi Campbell/Brad Pitt à la télé, vous vous dites : Je m'en fou de leurs vie^^ Pas mal !
Cela me correspond dans une certaine mesure! En tout cas oui je suis bien dans mes baskets!
Calculez tout de même votre indice de masse corporelle, pour être sûr que vous n’avez pas de kilos en trop et continuez comme ça !
Non Dieu merci, je n'ai pas de kilos en trop! Mais je dois me surveiller surtout quand le moral est au plus bas, je me tourne volontiers et sans réfléchir vers les sucreries et j'en abuse! :22:
météore
Même pas un jour? Alors oublie c'est pas pour toi les régimes Bien dans vos baskets ! Vous ne semblez pas avoir de problème de poids. Ou en tout cas, si vous en avez, cela fait longtemps que vous ne vous tracassez plus pour cela. Certes, vous êtes parfois pris d’une envie de maigrir (ou de prendre du poids). Mais cela vous passe vite. Calculez tout de même votre indice de masse corporelle, pour être sûr que vous n’avez pas de kilos en trop et continuez comme ça !
Chouchita
Je te souhaite bien du courage pour le régler et tiens bon surtout
Rose des Bois
C'est tellement bon une bonne tablette de chocolat aussi (entre autre) :22:
Malheureuse ne me pousse pas parceque je vais t'en poster après des tests en tout genre
C'est ce qu'il faut faire en plus c'est bien !!! Ne te prive pas du moment que tu équilibres tes repas et aussi si tu restes raisonnable dans les quantités, ce que tu dois faire je pense
Angie, non seulement je suis à l'aise avec mon poids, mais je le suis aussi au volant ainsi que ............... attends faut que j'aille voir pour me rappeler ..................
............ ah oui la séduction
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire