Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que la folie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En effet Robocop c'est ce que je pense aussi , si je dois suivre les préceptes de l'Islam je suis sûr que ça ne m'apportera que du bien car il y'a pas mal de choses qui correspondent bien à mes valeurs morales ... je suis sûr que si y'a une personne qui m'écoutera toujours et qui ne me fera jamais de sales coups dans mon dos c'est bien Allah . Je vais m'y mettre inchallah et sans plus tarder .. je te remercie pour ton soutien.

    Commentaire


    • #32
      /faire des choses inimaginable pe qui sort de ordinaire

      Commentaire


      • #33
        c'est bien d'etre fou, enfin on vous fichera la paix

        es que tu deviendras normale on vous dit de faire comme tout le monde, des fous qui ne savent pas qu'ils sont des fous...

        non une personne fole c'est celle qui fait des choses qui lui font disparaitre ou mourir.

        Commentaire


        • #34
          ce qui est bien avec les fous, ils ne savent pas qu'ils sont fous, ils ne se posent pas de questions, ils ne se compliquent pas la vie, ils vivent leur folie et c'est tout, tandis que les gens normaux, n'arretent pas de se poser des questions, de se remettre en question, de penser à l'avenir et comment l'affronter, etre conscient peut rendre fou.

          Commentaire

          Chargement...
          X