Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
coucou les amis, merci merci et encore merci pour vos petits messages ......
la semaine a bien commencé, lundi c'était le jour achats des meubles pour la boutique, bien sur Ikéa est incontournable pour ça
on a bien rigolé avec chéri chéri , j'ai jamais mis autant de tant pour choisir une chaise pour mon bureau
la chaleur aidant ( plus de 39 sur place :22 j'ai fini la journée en position de l'étoile de mer sur la terrasse a plus de 1H du matin
mardi , montage des meubles et mis en place des articles , une armada de copinettes sont venues me donner un coup de main et j'ai eu un gros arrivage d'articles , pause déjeuné chez un juif, canadien libanais gothic , et c'était reparti pour un après midi encore bien chargé, jusqu'a 1H du matin , j'ai du référencé 117 articles .......
aujourd'hui la journée a commencer doucement , après un petit tour chez Retif, encore montage de quelques étagères et remise en place des nouveaux arrivages.......... et j'ai encore 3 mamans qui vont venir faire leur dépôts
voili voilou .......
la suite très vite
big bisous
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
hier c'était l'ouverture de ma boutique, je vous raconte pas , j'étais en stress complet debout a 5H du matin, rien mangé de la journée bref le kiff total, mais hamdoullah ça c super bien passé , j'ai eu plein de visite et contre toute attente j'ai fait quelques ventes je pensais pas en faire le premier jour , et c même pas des amis a moi
voila je voulais vous montrer le logo des loulous avec une photo
[CENTER]
Dernière modification par lilha, 11 juillet 2011, 11h40.
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
bon courrage , rabi y naffad sal3a comme on dis chez nous nchallah tu va vendre tout tes articles. remarque faut mettre ta carte visite pask je crois qu'il existe des clients potentiel ici sur FA.. alors.. bonne chance et rabi y sahel . . lilha.
"les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.
Commentaire