Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quest-ce que vous faites pour vous remonter le moral?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quest-ce que vous faites pour vous remonter le moral?

des chansons, citations, amis etc..... !!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

rien!
    à part de ne pas enlever nos chaussures qu'on tu invite !!

Commentaire

Hola

Envoyé par PECOS
      Je dors une heure ou deux (comme j'ai le sommeil très facile hamdoullah)

Je le fait à chaque fois que je veut diminuer un sentiment que je trouve trop fort en moi, et quand je me réveille je trouve que ça a diminué au moins de 10% ce qui est déjà très bien pour un début ...

( Y a t-il qqn qui le fait aussi ? )
      Truth seeker

Commentaire

Y a pas mieux : Lire le coran

Commentaire

Je viens blaguer sur FA, je drague juste pour le plaisir de draguer, ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Je dors une heure ou deux (comme j'ai le sommeil très facile hamdoullah)
            Comment tu fait, tu doit etre un astronaute !!

Commentaire

Vraiment quand ça va pas, je m'achète un beau sac, ça me sert de doudou.

Commentaire

Je prends ma bagnole et je roule. De préférence sur les routes nationales. Quand j'arrive dans un patelin qui me plaît, je m'arrête, je vais dans un bistrot et je discute avec les vieux du coin !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

quand mon moral est au plus bas,je vais chez la coiffeuse puis chez l'esthéticienne et je me sens agréablement bien aprés.

Commentaire

des fois quand je me sens pas bien je pleure je prefere ne rien dire !a la fin et je me dis hamoulilah hakda wala ktar .
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Envoyé par PECOS
                      Comment tu fait, tu doit etre un astronaute !!

Je t'explique : Je suis qqn qui a besoin de plus de 8 heures de sommeil par jour Mais je ne dors presque jamais plus que ça pour les besoins de la vie moderne Ce qui fait que j'ai tout le temps besoin de sommeil

Alors, quand ça va pas ou je suis trop ému ou je fais une énorme fixette sur ce sujet, je me débranche de la vie réelle pour un bon moment (comme dans Matrix ) et quand je reviens ça va un peu mieux
                      Truth seeker

Commentaire

Alors, quand ça va pas ou je suis trop ému ou je fais une énorme fixette sur ce sujet, je me débranche de la vie réelle pour un bon moment (comme dans Matrix ) et quand je reviens ça va un peu mieux
                        Ok j'ai compris, tamchi avec les piles !!

Commentaire

Si c est grave je mange du chocolat
                          Si c est moins grave, ben je descend chez l'épicier du coin faire mon stock de chocolat au cas ca deviendrais grave ma baisse de moral

Commentaire

Si c est grave je mange du chocolat
                            Si c est moins grave, ben je descend chez l'épicier du coin faire mon stock de chocolat au cas ca deviendrais grave ma baisse de moral
                            On va inscrire ça sur la liste !!

Commentaire

Euh, une bouteille de vin avec un bon plat
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                              X