des chansons, citations, amis etc..... !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quest-ce que vous faites pour vous remonter le moral?
Réduire
X
-
Hola
Envoyé par PECOSQuest-ce que vous faites pour vous remonter le moral?
Je le fait à chaque fois que je veut diminuer un sentiment que je trouve trop fort en moi, et quand je me réveille je trouve que ça a diminué au moins de 10% ce qui est déjà très bien pour un début ...
( Y a t-il qqn qui le fait aussi ? )Truth seeker
Commentaire
-
Quest-ce que vous faites pour vous remonter le moral?Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Je prends ma bagnole et je roule. De préférence sur les routes nationales. Quand j'arrive dans un patelin qui me plaît, je m'arrête, je vais dans un bistrot et je discute avec les vieux du coin !Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
-
Envoyé par PECOSComment tu fait, tu doit etre un astronaute !!
Je t'explique : Je suis qqn qui a besoin de plus de 8 heures de sommeil par jourMais je ne dors presque jamais plus que ça pour les besoins de la vie moderne
Ce qui fait que j'ai tout le temps besoin de sommeil
Alors, quand ça va pas ou je suis trop ému ou je fais une énorme fixette sur ce sujet, je me débranche de la vie réelle pour un bon moment(comme dans Matrix
) et quand je reviens ça va un peu mieux
Truth seeker
Commentaire
-
Alors, quand ça va pas ou je suis trop ému ou je fais une énorme fixette sur ce sujet, je me débranche de la vie réelle pour un bon moment(comme dans Matrix
) et quand je reviens ça va un peu mieux
And ye shall know the truth and the truth shall make you free.
Commentaire
-
Si c est grave je mange du chocolat
Si c est moins grave, ben je descend chez l'épicier du coin faire mon stock de chocolat au cas ca deviendrais grave ma baisse de moralAnd ye shall know the truth and the truth shall make you free.
Commentaire
Commentaire