Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on vous disait " Faites comme chez vous "?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si on vous disait " Faites comme chez vous "?

    comment vous sentez quand vous allez chez quelqu'un et qu'on vous dise : Faites comme chez vous ?
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    très bien , je peux pas refuser c'est malpoli
    demain c'est loin

    Commentaire


    • #3
      cela depend de la relation que j ai avec cette personne et de son interieur.

      Commentaire


      • #4
        nkessel ker3iya sur le canapé ......et je dit a la maîtresse de maison " djibi djibi qahwa ....et diri zoudj soker "
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          " djibi djibi qahwa ....et diri zoudj soker "
          wahdak antaya !!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            je cours direct voir ce qui y'a dans le frigos
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Je suis naturellement pudique, je ne ferai pas vraiment comme chez moi.....
              Je n'irai pas ouvrir les placarts a part si on me le demande, ni le frigot pour me servir a moins qu'on m'y autorise....Meme chez mes parents ou mes freres et soeurs j'agis ainsi ... Alors que chez moi c'est ouvert et en generale les gens se sentent tres a l'aise ....

              Commentaire


              • #8
                je cours direct voir ce qui y'a dans le frigos
                Bonsoir collègue !!
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  PECOS
                  on m'a appris que el arda sunna wa el mahboul li yadana.

                  Commentaire


                  • #10
                    tchin-tchin PECOS
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      tchin-tchin PECOS
                      Les gens disent toujours : oh les beaux meubles etc..... moi je leur dit: Oh le beau frigo !!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        Azul Pecos

                        Et si on vous disait " Faites comme chez vous "? comment vous sentez quand vous allez chez quelqu'un et qu'on vous dise : Faites comme chez vous ?
                        je n'en tiens pas compte et je fais preuve de retenue.....

                        Sauf quand c'est chez des membres de ma famille...la je fais vraiment comme chez moi, puisque c'est aussi chez moi!

                        Commentaire


                        • #13
                          mdrrrr

                          mon premier reflèxe quand je rentre chez moi ...j'ouvre le frigos mm si j'ai pas faim
                          alors si on me dit :
                          fait comme chez toi , je vais pas me gèner
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            comment vous sentez quand vous allez chez quelqu'un et qu'on vous dise : Faites comme chez vous ?
                            Je fais comme chez moi, sans oublier que je suis chez lui
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              mon premier reflèxe quand je rentre chez moi ...j'ouvre le frigos mm si j'ai pas faim
                              Il m'arrive même de lui faire des bisous, genre salut ma belle, tu m'a manquer!!
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X