Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un référendum est prévu en Californie : La guerre contre la circoncision aux USA !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l’ablation du prépuce engendre souvent une désensibilisation du désir
    pas besoin d'une étude médicale !
    il suffit de passer en Algérie
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #17
      Ce n'est pas l'Etat de la Californie qui a proposé ce référendum, c'est une association qui l'a imposé puisque elle a réussi à réunir les signatures nécessaires pour organiser le référendum. Ce dernier ne sera pas organisé dans toute la Californie, mais seulement à San Francisco.

      Dans certains états américains, les citoyens peuvent se prendre pour des députés et proposer des lois. Il suffit pour cela de réunir les signatures nécessaires d'électeurs pour avoir le droit d'organiser un référendum sur une question donnée.

      D'où ce stupide référendum sur la circoncision qui a peu de chance de passer.

      D'ailleurs, des politiciens vont proposer un loi qui interdit ce genre d'interdictions (ban de la circoncision...etc).

      Commentaire


      • #18
        Le projet de loi ne propose pas de punir les circoncis, ça serait absurde. Les peines s'appliqueraient à ceux qui pratiquent, facilitent, assistent (donc les chirurgiens, les hopitaux, cliniques. etc.) ou forcent (donc les parents) un mineur -moins de 18 ans- à subir une circoncision ou autre mutilation.
        bizarre bizarre les lois de nos jours !!!
        une loi qui pénalise ceux qui coupe 1 cm de peau qui va voir le jour
        et une autre qui dépénalise ceux qui tuent des êtres vivants en légitimant l'avortement

        quand j'ai su que l'avortement en France est légale même à une semaine de l'accouchement si jamais l'enfant s'avère trisomique ... j'étais glacé
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #19
          Les "intactivistes" considèrent que l’homme, "par essence parfait", doit rester tel que l’a créé la nature, par conséquent, pourquoi priver un enfant de son prépuce ?
          Au nom d'une pensée philosophique on pourrait interdire une liberté religieuse ??



          Si cela pose autant de problème ils peuvent se refaire poser un prépuce !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #20
            Ce referendum va changer à jamais la face du monde !


            Commentaire


            • #21
              bizarre bizarre les lois de nos jours !!!
              une loi qui pénalise ceux qui coupe 1 cm de peau qui va voir le jour
              et une autre qui dépénalise ceux qui tuent des êtres vivants en légitimant l'avortement
              L'analogie ici est aussi douteuse que superflue, on peut défendre ou dénoncer ce projet de loi indépendamment des positions sur l'avortement, et vice-versa.
              ¬((P(A)1)¬A)

              Commentaire


              • #22
                le but est poplitique creer un sujet de debat pour faire passer le temps sinon le peuple va faire autre en ne trouvant rien a faire

                si j'eatis le gouverneur de californie je crée le week end de la folie....j'arme le peuple et j'organise la garnde rafle tout ce que je trouve dans la rue je le fais embarquer et je les emene n'importe ou faire du travaux forcés...

                Commentaire


                • #23
                  les USA n'ont ils rien d'autre de mieux à faire que de discuter sur ces trucs là !!??

                  Commentaire


                  • #24
                    Il faudrait aussi un mouvement pour interdire la malbouffe dans le monde : macdo et KFC en ligne de mire

                    Commentaire


                    • #25
                      allez tous les zizi à terre.....
                      L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

                      Commentaire


                      • #26
                        allez tous les zizi à terre.....
                        C'est en general en haut !!
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce referendum va changer à jamais la face du monde !
                          la face cachée du monde soyons plus précis !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X