Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On gagne le coeur d'une femme par des fleurs et du chocolat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Azul Salah
    Quand ça vient du cœur et c'est fait avec plaisir elle ne se lassera pas
    tu te méprends Salah.....

C'est comme par comparaison à un enfant gâté, au bout d'un moment à force de recevoir,il se lasse très vite...

Je rejoins donc Mister

Moralité, il faut savoir doser pour susciter le plaisir de recevoir et d'offrir....

Commentaire

• J'ai horreur des mecs qui sont comme ça ! ... y a un truc "faux" chez eux, ils font ça juste pour séduire .... mais faire ça à vie c'est pas possible, donc vaut mieux être naturel !
      J'ai un pote quand il a appris que les cadeaux font craquer certaines, c'était m'y à en offrir à l'ex-meilleur amie de sa petite copine, cette dernière n'avait rien refusé bien évidement
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• je prefere les bijoux
        les bijoux!!!mais non, ils ne sont pas inscrit a l'ordre du jour
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

Commentaire

• et l'argent ça intervient dans quelle position....????loooool
          wassim

Commentaire

• On gagne le coeur d'une femme par des fleurs et du chocolat
            Ce sont des amuse-bouche....
            On le gagne avec la CB...

Commentaire

• Les femmes sont comme les enfants, faut faire attention à elles, tous les jours, tous les jours, ...

Un mec se dit "Aya, je l’amène dans un super resto, ou je lui offre un super week end et après je suis tranquille pendant 1 mois", une femme veut une petite fleur de rien du tout, mais tours jours, des petits mots doux, ... elles cherchent de l'attention, le plus souvent possible.

On ne pense pas pareil.

Mais au fond, une femme aime tout ça, les restos, les week-end, les roses, le chocolat, les mots doux, et il faut faire ça tout le temps, tout le temps, et à la fin elle se lasse, pour demander un autre jouet.
              Avé MO !
              Cela est vrai, mais ça correspond plus à une mentalité occidentale, voir de maghrébins très urbanisés depuis fort générations...
              Tu oublie qu'avant 1962 l'écrasante majorité des algériens ( pas plus de 8 millions d'individus à l'indépendance du pays) était de souche campagnarde, par conséquent les parents de ces deux dernières générations d'Algériens leurs ont surtout appris a êtres pragmatiques (en tout cas avant l'arrivée et le basculement des valeurs avec l'introduction des idéologies orientales, cad Frères musulmans et wahhabisme), par conséquent elles demandent à leur mari d'être honnête, travailleur, et qui parvient à faire vivre sa famille. Il y a aussi la générosité, lien fondamental de solidarité dans le monde campagnard d'autrefois ! ^^

Commentaire

• des fleurs et du chocolat _ _' , il ne faut pas que ca pour seduire une femme

Commentaire

• des fleurs et du chocolat _ _' , il ne faut pas que ca pour seduire une femme
                  dis nous tout!
                  on fait avec..........

Commentaire

• quand on lui achète des fleurs et du chocolat il faut aussi lui offrir la monnaie que le vendeur nous a donné.
                    je suis à bord d'un autre .

Commentaire

Chargement...
                    X