Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouver une femme pour se marier ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lui faut un peu de folie qomeme.........
    on fait avec..........

Commentaire

• Parfois, il faut pas chercher bien loin, et regarder autour de soit il y a une perle qui brille discrètement...

Commentaire

• Des perles qui brillent discrètement, Il faut avoir un bon œil pour les déceler...

Commentaire

• hé oui il faut avoir l’œil...

Commentaire

• si elles sont ternes il faut creuser pour en voir sa lumière

Commentaire

• Comment trouver une femme pour se marier ?
              Fais comme à l'époque.
              Demande à ta maman !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

• 1) arrêter de chercher la femmes sérieuse

2)y a pas de 2 faut prendre ce qui ce présente we khlass
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• Bonjour
                  On vient aux nouvelles, ça évolue comment cette recherche ?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Lqitha 3agra ma tedhnanche...Ana lazemli dezina drari ou bnate.

Commentaire

investi les fêtes de mariage des autres...et j’espère que vous trouverez la danse d'elle vous faut
                      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                      Saint augustin

Commentaire

Je comprends que c’est un sacré problème. Il ne faut négliger aucune méthode :

- La recherche par la famille (ta mère, tes soeurs ...)
                        - Les rencontres à travers les amis
                        - Internet
                        etc…

La meilleure est la recherche par soi même quand on a la possibilité de le faire dans son entourage. Personnellement, j’ai testé toutes les méthodes, pour trouver l'âme soeur, et ca n’a rien donné. Je me suis résigné à dire que c’est une affaire de Maktoub
                        Dernière modification par shadok, 24 juin 2011, 10h47.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Shadok

résigné à dire que c’est une affaire de Maktoub
                          sur tout le topic une seul parole sensé

effectivement c'est une affaire de Mektoub, pour ceux qui n'y crois pas au mektoub ca sera le hasard, pour d'autre c'est la chance, mais on se consent a dire que sans comprendre pourquoi ni comment on se retrouve avec une personne qu'on va désigné comme Âme sœur et elle va nous accompagner dans notre vie !!

d'autre gens se précipite et font appel a des méthode pour trouver un mari ou une femme sans pour autant vouloir et ressentir quoi que ce soit et ce n'est qu’après qu'ils se rendent compte que c’était pas la bonne personne
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

Commentaire

• A croire que toutes les filles ici sont casées....

Commentaire

• Je ne sais pas mais je pense que c'est une question de mektoube aussi.
                              Tout depends aussi de tes criteres...peut etre que tu es trop exigeant?? C'est souvent un probleme Moi on me le dit souvent lol mais je pense qu'il faut etre patient et inchallah ca viendra.
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• un petit UP

Commentaire

Chargement...
                                X