Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis stressée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tout d'un coup
    j'ai le cafard, la gorge serrée, une envie de fondre en larmes
    je suis si lasse

regarde toi un film, ce soir il a un film romantique sur tf1
    jack nicholson tombera t'il amoureux de la belle hellen hunt
    on en parle demain

sinon y'a daniel auteuil et josé garcia sur la 2, ce sera peut-être drole. jamais vu le film pour ma part

Commentaire

tin

As-tu remarqué si tes coups de cafard revenaient à des périodes régulieres? Tu sais , nous les femmes, on a des montées d'hormones qui font que chez certaines femmes ( au fait plusieurs) , cela crée momentanément un état dépressif. Ce sont les PMS ( pre-menstrual syndrome). Quand on arrive à déterminer l'origine de ces coups de cafard, il est plus facile de les gérer. C'est-a-dire qu'on sait qu'ils vont venir mais on sait aussi qu'ils sont passagers. Pleure un bon coup et ensuite rit aux larmes.

Commentaire

Chouki, tu viens de m'apprendre quelque chose sur les femmes... oula c'est compliqué quand même une femme ! thnx

Quant à toi "bent houmti Tin", une bonne séance de sport à Bouchaoui pourrait-elle faire l'affaire penses-tu ?

Commentaire

bien sur Algérois. C'est compliqué...chimiquement une femme. Les variations d'hormones font qu'on devient plus sensibles, moins tolérantes, parfois colériques et ce n'est pas plus facile à vivre pour nous que pour ceux qui nous entourent. Mais quand on le sait, on cesse de stresser avec cela et on laisse passer la chose. Alors tout redevient normal...jusqu'au mois suivant. La même réaction se passe souvent apres un accouchement. Alors Algérois, quand la situation se présentera, n'argumente surtout pas. Laisse juste filer le temps et sois tres gentil.

Commentaire

tin hanan

fais le vide autour de toi !
            pense atoi et oubli ta cuisine !
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
            la diablesse!

Commentaire

Au secours !!!!!!!!

moi aussi , je suis stressssée , anxieuse

Je sens une boule dans la gorge.

Commentaire

Envoyé par nedjma
                moi aussi , je suis stressssée , anxieuse

Je sens une boule dans la gorge.
                si ce n'est pas ces jours du mois,alors c'est qu'il s'agit d'une epidemie.

Commentaire

ca va beaucoup mieux pour moi

parfois les femmmes sont stresssées a cause des hormones ,

chouki a raison

Commentaire

Ces moments de "spleen" arrivent à tout le monde, mais il faut apprendre à relativiser.Il est certain que pendant ces longues heures on penses à des trucs sérieux "pourquoi suis-je ici? Comment s'en sortir?..." mais, au fond, ça n'a aucune importance (parce que ça ne mène à rien). Il suffit généralement qu'un petit évènement agréable arrive pour que ça passe.
                    Il faut faire attention, le stress n'a pas d'avantages.

Commentaire

Oh ma petite Tin a le blues.........

Alors tu fermes la porte de ton bureau. Tu te mets face á le fenetre, celle ou tu vois la mer.....tu respires un grnad coup ....inspirer expirer tu te vides la tete de touts ces trucs négatifs qui polluent ton sourire.
                      Ca y est....tu fermes les yeux, tu penses aux bons moments de ta vie...la naissance de tes enfants, les crises de fou rire avec tes amis...le dernier incident rigolo qui t'es arrivé.....
                      T'as envie de pleurer .........ben lache toi...vas y ...ca fait du bien......

Ensuite tu vas aux toilettes, tu te reagrde bien dans le miroir en face : TU ES UNE FEMME FORMIDABLE !!!!!!!!!! Dis le toi bien en face.

Nous le pensons tous, á toi de te convaincre !!!!!!!!!!!

Et puis laisse tomber tout ces trucs qui t#embetent.....remets les á plus tard pour une fois

Commentaire

Merci Hellas, merci Lily, Nedjma, Adrar, merci les amis
                        Merci à vous
                        et si je n'ai pas répondu hier, c'est que j'étais vraiment, mais alors vraiment stressée (surmenage, frictions, etc...)
                        finalement j'ai craqué, je me suis laissée aller puis j'ai repris le dessus
                        aujourd'hui en ouvrant ce forum j'ai trouvé des MP qui m'attendaient (les auteurs se reconnaîtront, MERCI cela m'a énormément touchée)
                        je reprends "du poil de la bête"

Commentaire

TIN-HINAN16 Bonjour.

Comment ça les autres t’on envoyé des MP et pas moi ? J’ai honte moi qui me croyais être ton ami privilégié ? Alors j’ai perdu ma place. Etourdi que je suis … Par contre moi je t’ai appelé au téléphone et eu le grand privilège d’échanger avec toi de vive voix … T’as une belle voix en plus.

Tout est bien qui finit bien …

Et oui le forum est compétent pour résoudre les problèmes psychologiques, des études, d’argent, des famille, de solitude, de stress, de déprimes, de sexualité, se ruine, de faillite, …
                          C’est mieux que la gazana, hadja monba, Brigitte La Haie et compagnie, tous réunis. Et c’est gratos en plus. Y’a même pas besoin de la carte vitale, ni de sécurité sociale, ni mutuelle, …
                          N’hésites pas à nous soumettre d’autres problèmes, on s’ennuie tellement sans ces problèmes.

C’est juste pour te rendre un peu plus le sourire …
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adhrar

à lire ta réponse, on a l'impression que je nage continuellement dans des problèmes
                            j'ai eu un moment de déprime, de faiblesse et j'ai écrit, histoire de m'extérioriser un peu
                            sais-tu Adhrar, que j'ai très peu d'amis en qui j'ai réellement confiance ?
                            sais-tu aussi que mes amis, je les ai sélectionnés depuis longtemps, que je fais appel à eux dans des moments difficiles et qu'ils ont toujours répondu "présent"?
                            quelque part, ce FORUM est un ami, un ami à qui l'on se confie sous le couvert de l'anonymat, un ami qui saurait nous écouter, nous conseiller, pourquoi pas, nous aider
                            c'est comme ça que je conçois FA
                            Adhrar, ne m'en veux pas pour ma réponse
                            Enfin, je peux te dire que ta voix m'a charmée (je te renvoies la balle !)

Commentaire

Tin

Je t'ai attendu avec ma becane hier soir pour t'enmener danser mais t'as pas fait signe ! alors j'ai coclu que t'allait mieux et j'ai rendu la becane a Moulaha

Commentaire

TIN-HINAN16
                                Enfin, je peux te dire que ta voix m'a charmée (je te renvoies la balle !)
                                Ah tu me fais rougir.
                                à lire ta réponse, on a l'impression que je nage continuellement dans des problèmes
                                Voilà je reprends ma place d’ami privilégié, puisque moi j’ai l’honneur de te parler de vive voix, alors que les autres c’est juste via les écrits du net.Du tout, c’est que de l’humour, rien que de l’humour, toujours de l’humour pour te faire sourire….
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X