Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La télé et vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben oui Chouchi, j'aime beaucoup les Docs de National Géo, et Discovery, c'et un vrai plaisir de regarder ça et toi t'aime ça ?

    Du coups, ça ne veut rien dire 15 ans sans regarder la téloche, tu peux tout trouver sur le net.
    C'est vrai, mais proprement parlé de la télé en elle même, c'est vrai que ça fait bien une 15aine d'années que je ne la regarde pas

    Commentaire


    • #17
      Adh

      Si il y a affinité, ça change tout
      Oh oui, on fait notre propre programme

      O'Neil : Oui je regarde pas mal les documentaires, surtout ceux de canal + "Spécial investigation"

      Commentaire


      • #18
        je suis pas trop télé , je les allume même si je regarde pas , j'en ai 4 chez moi
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          Awah Chouchi, c'est pas des docs ça....c'est des reportages .....moi je te parle plus du genre comme ça :

          Commentaire


          • #20
            Ah sorry oui sur arte c'est des docs ou pas ?? Lol je regarde de temps en temps... C'est Zhom qui est + documentaire sur les animaux, sur la planète ect ... Spacialle 4 télés !!! Bien dis donc !!! Ma télé est allumée h24 mais très souvent elle me sert de bruit de fond, je la regarde pas lol...

            Commentaire


            • #21
              je regarde pas la télé c'est plus simple pour les calcule
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #22
                Je passe très peu de temps devant la télé, j'en ai pas une dans ma chambre, donc c'est souvent pas dispo, même si je m'en fou un peu..
                Je me tourne vers la télé quand y'a vraiment rien a faire^^

                Commentaire


                • #23
                  Entre 1 & 2 heures, je la regarde peu, des fois elle m'aide à m'endormir

                  j’espérais la jeter avec le passage à la TNT mais je reçois toujours les chaines alors qu'un signal m'indiquait que je devais équiper ma TV d'un récepteur TNT
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne peux pas repondre á ton sondage car je n allume pas la télé tous les jours, ni meme toutes les semaines.

                    J en ai une, j ai mis des mois á comprendre comment on fait quoi avec....ben ouais c est un super joujou mais comme je ne l utilise pas...j ai peiné

                    la telé sert aux enfants le WE uniquement,e t á Mr pour son emission de foot...quand il est lá.

                    Sinon c est surtout un super recepteur de pourssiére.:22:

                    Commentaire


                    • #25
                      Alors vous la regarder beaucoup ??

                      Vous en avez combien ??

                      En avez vous une dans votre chambre à coucher ??

                      Pas de triches je parles de TOUS les écrans

                      Les écrans et vous ou combien de temps passez vous devant un écran, tous écrans confondus ?
                      chouchit 1 ou 2 heures
                      il faut en moin suivre l actualité pour etre au courant de ce qui se passe non ?
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #26
                        juste pour regarder les informations..

                        Commentaire


                        • #27
                          Hi

                          Avant entre moi et la TV c'était une magnifique histoire d'amour, on était inséparables et on partageait des moments merveilleux et tout ...

                          Mais c'est plus comme avant là, j'ai tendance à la négliger de plus en plus meskina ...
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #28
                            De moins en moins
                            a cause d'internet
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X