Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La violence israélienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce n'est ni un AK 47, ni une kalachnikov, cela se remarque au chargeur!!!!! il est court sur la photo

    Commentaire


    • #32
      v'la l'expert en armement qui arrive ... hé ho au passage AK-47 = kalashnikov !

      Commentaire


      • #33
        AK 47 et kalachnikov, plusieurs modèles pour ta gouverne,
        Dernière modification par mehdi-amazigh, 17 juin 2011, 01h12.

        Commentaire


        • #34
          RIEN n'a voir!!!!!!!!!

          Photo A47

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Giro
            ils ont pas fait pire que les armées et polices arabes n'ont fait à leur semblables avec zèle et cœur à l'ouvrage
            Je te l'accorde. Quand on est des monstres on l'est quelque soit notre race ou religion.

            La sale guerre de nos sales généraux est le meilleure exemple.
            Je me dis que les cruautés qui ont eu lieu chez nous n'ont pas eu lieu nulle part ailleurs : des bébés écrasés contre le mur parce qu'ils sont devenus les futurs héritiers d'immenses terrains fertiles de leurs parents fraichement massacrés en masse ... Pour ne citer que ça ...
            Truth seeker

            Commentaire


            • #36
              Je te l'accorde. Quand on est des monstres on l'est quelque soit notre race ou religion.

              La sale guerre de nos sales généraux est le meilleure exemple.
              Je me dis que les cruautés qui ont eu lieu chez nous n'ont pas eu lieu nulle part ailleurs : des bébés écrasés contre le mur parce qu'ils sont devenus les futurs héritiers d'immenses terrains fertiles de leurs parents fraichement massacrés en masse ... Pour ne citer que ça ...
              oh ça c'est autres chose salah ... moi je parlais des toutes récentes révoltes dans les pays arabes et ce qui se passe actuellement en syrie.

              Commentaire


              • #37
                attendons de voir où limprev a trouvé cette photo, cela devrait nous renseigner plus que le verbiage...

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Giro
                  oh ça c'est autres chose salah ... moi je parlais des toutes récentes révoltes dans les pays arabes et ce qui se passe actuellement en syrie.
                  J'ai bien compris ça, et cela est inévitable dans un régime strictement dictatorial.

                  Mais j'ai volontairement voulu citer ce qui est beaucoup plus grave que ça, et qui pouvait très bien être "évitable" dans notre régime.

                  Enfin ...
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #39
                    Ah pardon l'imprévisible s'est trompé, comme on ne voit pas sa tête, c'est forcément pas un israëlien mais un arabe n'est ce pas, les uns ne tuent pas, mais les autres sont des criminels voyez vous...

                    Les experts d'usine de bachdjerrah: Israël possède la plupart des armes, y compris les Ak.


                    L'arme présentée sur ce topic est probablement un M56
                    Dernière modification par absent, 17 juin 2011, 10h41.

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci Miss pour ce rappel

                      @ Gironimo
                      on ne voie pas la figure du soldat ... mais on voit très bien qu'il porte une kalachnikov ... et c'est pas du tout l'arme des israélien ... c'est un soldat arabe !
                      Ta haine de l’arabe te ruinera et ruinera ta cause, lorsqu'on milite pour émergence et l’émancipation d'une culture , ce n'est jamais par le déni d'une autre culture, sinon tu ne sera qu'un " baâthiste " d'un autre type .


                      et ceux la , ils sont quoi ? des indiens !!






                      Et encore, je suis resté soft pour ne pas choqué mles FAistes .
                      Dernière modification par azouz75, 17 juin 2011, 12h09.
                      .


                      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                      Commentaire


                      • #41
                        On ne voit pas leur carte d'identité, ça peut très bien être des chinois hybridés!

                        Commentaire


                        • #42
                          j'sais pas si c' un sioniste ou un chinois ,mais la chose dont je suis sur ...ce chien c'est une pourriture peu importe ça race
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #43
                            je pense pas que ca soit une kalach ça ressemble plus a une mp5 allemande????
                            Dernière modification par kaiser, 17 juin 2011, 12h13.
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X