Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La violence israélienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

David Vs Goliath

Truth seeker

Commentaire

Zaama !! je n'ai pas besoin de cette photo
      c'est pourtant le sujet ici, on sait pas qui est cet homme qui a mis à terre cet enfant parterre mais en tout cas c'est pas un soldat israélien, et j'ai pas dit que les israeliens ne font pas de tels atrocités par ailleurs, nuance hein !

Commentaire

On dirai un soldat marocain au sahara occidental

Commentaire

Envoyé par Général
          ben c'est simple, ils leur font subir se que Hitler leur fait baver !
          Hitler a fait ça aux juifs de toutes les catégories et idéologies de l’Allemagne, alors que ce pseudo pays regroupe une quasi-totalité des juifs sionistes venus des quartes coins du monde.
          Envoyé par Anissa
          C'est ignoble,Kems, les Iraniens font subir pire a son peuple... La lapidation tu connais???
          Au moins eux font ça aux pécheurs qui ont péché devant la présence des autres, étant avertis et vivant dans un pays théocrate qui punit sévèrement ça, et que la chose a une origine dans la religion (Même si elle doit être remise en cause par les savants du monde)
          Donc c’est loin d’être pire.
          Et en dehors de ça, il sont mieux que nous sur pas mal de plans.
          Envoyé par Karim
          sauf que cette fois ci, si quelqu'un le dénonce à la télé, sa carrière est fini et sera taxé du fameux joker " Ispiss d'Anti Simite Va"
          Vrai
          Mel Gibson, malgré son talent, on le voit plus, et on le verra plus !
          Lala, il l'a échappé belle, et il est revenu.
          Dernière modification par Salah, 17 juin 2011, 01h37.
          Truth seeker

Commentaire

C'est une photo ignoble mais rien n'indique que c'est un soldat Israélien, il peut être Syrien ou Égyptien.

Commentaire

Je pense pareillement que galaad, rien n'indique (avec ce qu'on a devant nos yeux) pour dire que c'est un soldat israélien.
              Dernière modification par la revanche, 17 juin 2011, 01h43.
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

azul l'impré ... ou as tu trouvé cette photo ?
                on ne voie pas la figure du soldat ... mais on voit très bien qu'il porte une kalachnikov ... et c'est pas du tout l'arme des israélien ... c'est un soldat arabe !

Commentaire

mecmad

Zaama !! je n'ai pas besoin de cette photo pour les haïr encore plus que jamais, ils ont fait pire et vous le savez bien !!
                  ils ont pas fait pire que les armées et polices arabes n'ont fait à leur semblables avec zèle et cœur à l'ouvrage

Commentaire

ils ont pas fait pire que les armées et polices arabes n'ont fait à leur semblables avec zèle et cœur à l'ouvrage
                    Je ne savais pas que tous les policiers en Kabylie sont des arabes. J'apprend des choses avec toi giro.

Commentaire

Je ne savais pas que tous les policiers en Kabylie sont des arabes. J'apprend des choses avec toi giro.
                      pas de HS merci !

Commentaire

Gironimoo
                        Regarde mieux stp car, sauf erreur de ma part, il ne s'agit pas d'une kalachnikov !!

.
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

Commentaire

Gironimoo
                          Regarde mieux stp car, sauf erreur de ma part, il ne s'agit pas d'une kalachnikov !!
                          si angèle il s'agit bien d'une kalachnikov y'a pas de doute !

Commentaire

pas de HS merci !
                            Comme si tu es concentré sur le topic.

Commentaire

C'est bien un AK-47, ou son dérivé AK-74 ! L'uniforme ressemble fortement à celui de la gendarmerie royale marocaine !!

Commentaire

C'est bien un AK-47, ou son dérivé AK-74 ! L'uniforme ressemble fortement à celui de la gendarmerie royale marocaine !!
                                arrête avec les marocains toi ... même eux ne portent pas de kalachnikov !

Commentaire

Chargement...
                                X