Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
ben c'est simple, ils leur font subir se que Hitler leur fait baver !
sauf que cette fois ci, si quelqu'un le dénonce à la télé, sa carrière est fini et sera taxé du fameux joker " Ispiss d'Anti Simite Va"
Mel Gibson, malgré son talent, on le voit plus, et on le verra plus !
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
Elle est très dangereuse cette petite fille, car debout elle a une âme plus grande que celle du soldat, il tente de la réduire en l'humiliant, mais c'est lui qui est petit, très petit..
Techniquement cette photo peut avoir tous les pays du moyen orient comme origine vu qu'on ne voit pas le tête du soldat ... moi je remarque que le soldat porte une Kalashnikov alors que l'armée sioniste s'équipe en M16 américaine
Techniquement cette photo peut avoir tous les pays du moyen orient comme origine vu qu'on ne voit pas le tête du soldat ... moi je remarque que le soldat porte une Kalashnikov alors que l'armée sioniste s'équipe en M16 américaine
C'est aussi ce que je me suis dit !
En plus c'est vraiment pas l'uniforme réglementaire israélien
Elle est vraiment bizzaro cette photo !
Commentaire