Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La corruption en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Euh, les pays nordiques il y'a pas de corruption, en France les gens ont plus peur d'être corrompus, ....

    En Algérie, même pour monter dans un bus, si tu donne une piéce, on te laisse prendre une place de l'autre, le gardien de El Hammam, ....
    Sbah el khir wald khalti,

    Le pire ce sont les soit disant personnes instruites comme les avocats et les profs universitaires en Algérie qui sont trés trés corropus. On avait une prof de génétique à l'Université en Algérie qui n'est venue que 2 ou 3 fois pour notre cours de génétique. Si tu rencontres cette femme avec sa mentalité de francisée tu crois elle est occidentale de coeur et de manière. Mais il n'y a que le " Haf".

    Je m'en foue de leur vie privée mais ils sont les trés corrompus en Algérie ces francisés qui n'ont eu de l'occident que l'apparence.
    Dernière modification par absent, 17 juin 2011, 14h34.

    Commentaire


    • #62
      un de mes proches qui est chirurgien m'a confié que beaucoup de ses collègues sont fans d'allcool et de prostitués... alors que c'est rare chez les moins instruit (Maçons et autres) avec tous le respect que je dois à ces professions
      Saha frèro,

      Leurs vies privés ne m'intérressent pas mais c'est surtout la corruption qui nuit aux autres Algériens ( tchippa, bni 3amisme, régionalisme, absence au travail non justifiée car son père connait le PDG et j'en passe).
      Dernière modification par absent, 17 juin 2011, 14h35.

      Commentaire

      Chargement...
      X