Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle opinion avez-vous des algériens?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yahoo, un nouveau topic.
    Je les trouve pour beaucoup irrespectueux et vulgaires avec les filles qui leur sont étrangères. Je le redis et le redis que ça plaise ou non!!!!!!
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

• rivancha toi je savais déjà je t'ai lu hier mais c'est bien de le repréciser

.
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

Commentaire

• quelle est la pertinence de cette questions sur un Formum Algérien?

Commentaire

• Elle est négative en général, pas la moindre notion de civisme, les gros mots fusent de partout, des sauvageons sur les routes, ça querelle pour un oui ou pour un nom, les nerfs à fleur de peau, l'individualisme qui prime sur l’intérêt général... :22:

Mais ce qui me peine le plus, c'est le fait qu'on se fait pas de cadeaux entre nous, on dirait des ennemis ! C'est tellement fréquent de tomber sur des gens (chargés d'une responsabilité quelconque) qui s’évertuent avec une ardeur maladive à mener la vie dure à leur compatriotes.

Enfin bref, autant ne pas trop s'étaler sur le sujet, certain(e)s pourraient prendre la mouche.

Commentaire

• Quelle opinion avez-vous des algériens?
            ... Il faut commencer par se regarder dans un miroir...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Je ne peux pas voter trop complexe

Par contre de l’Algérie j'en suis ravi
              tchek tchek tchek

Commentaire

radoua inchallah!
                on fait avec..........

Commentaire

si je me base sur mon entourage , mes proches et connaissances Algerien ... mon opinion est plus que positive
                  le reste je sais pas et je peux pas me prononcer , c'est pas les 2 ou 3 semaines que je passe au bled tt les 3 ans qui me permettront de juger tt un peuple
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Si je me base sur ma propre expérience je dirais :
                    -Pour les algériens je les trouve trop dragueurs et entreprenant a peine ont dis ouf ca y est ils croient c est du acquis
                    -Pour les algériennes là je vais me faire hair , mais de nature franche je vais me risquer a le dire: trop jalouses et possessives , des qu une autre femme et surtout un mélange comme moi algero/italo, passe par leur territoire, elles sortent leurs griffes croyant voir ennemies a l horizon!

Dommage car quand ont prends le temps d oublier tous nos défauts , moi y compris, je suis fière que mes parents ait fait un mélange comme moi
                    Car Je me sens plus algérienne que ritale, Algeria Amore Mio ( Algérie Mon Amour )

Commentaire

• Car Je me sens plus algérienne que ritale, Algeria Amore Mio ( Algérie Mon Amour )
                      un melange comme ça, tu doit être une bella regazza !!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Tu as tout compris Pecos , voilà pourquoi ont me croit tjrs etre une ennemie, loin de moi cette idée là, j'ai eu une bonne éducation et je suis musulmane, je sais ou sont mes limites et interdis, mais le mots ritale fait peur ^^ :22:

Commentaire

• Algériens?

Ma nvotich (je ne vote pas), vous m'avez énervé avec ce topic déjà rahou tla3li el gaz...

et puis oser parler comme ça des algériens, 9 qui votent négative alors que on est peu nombreux mais bien connus et notre histoire témoigne de notre grand coeur pff

Et puis pour ouvrir ce topic, c'est facile quand on est en France, on critique les Algériens, venez un peu vivre avec eux avant de parler d'eux

voilà nervosité, fierté et ça se retourne contre toi, c'est ça l'Algérien négatif et mfréni

Mais comme on est tous différents, il y a des gens très bien aussi

Commentaire

• voilà pourquoi ont me croit tjrs etre une ennemie, loin de moi cette idée là, j'ai eu une bonne éducation et je suis musulmane, je sais ou sont mes limites et interdis, mais le mots ritale fait peur
                            Allah Ibarak !! sinon sois fiere de tes racines Algero-italienne !! J'ai plein de petits cousins et cousines issus de melange, français, canadiens !! ça se passe tres bien pour eux !!
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Pecos Allah Yselmek

Oh T inquietes pas jai mon papa je suis sa fierté
                              Non suis fiere du sang qui coule dans mes veines, et pour rien au monde jai honte de mes racines,

Commentaire

Chargement...
                              X