Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
afsut
C'est tout ? .... dis donc t'es gentille toi !
Laisse Megane tranquille elle ne va pas dire du mal qu'elle ne pense pas
Makhlouka
vous parlez des algériens comme si c'était un peuple qui vient d'une autre planéte, les algeriens sont comme tous les autres humains, ils ont leur qualités et leur tares, vous parlez d'eux comme si vous, vous n'en faites pas partie.
C'est aussi ce que je remarque. C'est pas du détâchement c'est de la désolidarisation envers nous-même
Je trouve qu'on a du bon et du mauvais mais je pose la question parcequ'à entendre un grand groupe ici on a rien de bien!!
Nomad7
Comme dit la chanson :
Les algériens danger, yederbou b'el Khoudmi!
J'ame bien la chanson mais pas les paroles en fait et ne me dis pas qu'on est si dangereux ou violents :22:
tenebre
Je ne suis pas d'accord à en juger par les réactions marocaines suite au match de foot du 4 juin je peux te dire qu'une tendance est ressortie vous concernant
En fait je me disais justement que tu n'étais pas tout à fait.. normal. Tu caches quoi en dessous? Une peau de lézard? :22:
En parlant d'image, j'ai remarqué ici en France que les Kabyles avaient en general une meilleure image aupres des français que le reste des algeriens. Ils aiment d'ailleurs preciser d'origine kabyle et ne disent pas forcement d'origine algerienne (comme si c'etait mieux), l'exemple de zidane illustre mes propos mais dans mon quotidien je l'ai remarqué aussi.
Msiliya ni meilleure image ni oualou, ce n'est pas la première fois qu'on me dit ca d'ailleurs, je ne sais pas d'où certains sortent cette idée.
Si les kabyles étaient privilégiés en France depuis plus d'un siècle qu'ils emigrent ici ca se saurait.
On précise qu'on est kabyle à l'occasion, parce que cela fait partie de notre identité, on ne va quand même pas mentir, mais on est algérien avant tout.
Quand on me demande si je parle arabe à la maison, je ne vais pas dire oui alors que je parle kabyle.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
non je déconne, je dirai qu'on peut compter sur lui en cas de conflit surtout avec un étranger "rojola" et il est généralement serviable avec beaucoup d'energie. et seul les Kabyles je les trouve généralement plus bosseurs et serieux dans leur travail.
et désolé pour les arabes algériens... je suis pourtant arabe aprés il faut pas généraliser, ces des qualités qu'ils reviennent plus souvent... un arabe algérien bosseur existe, et un loozer kabyle existe aussi
Dernière modification par Haroone, 16 juin 2011, 23h20.
Commentaire