Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle opinion avez-vous des algériens?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On est les plus m'kaoudine en tout les cas !
    MAss fais gaffe, moi croire que toi no vis pacem mais chercher para bellum
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

tafsut
      afsut
      C'est tout ? .... dis donc t'es gentille toi !
      Laisse Megane tranquille elle ne va pas dire du mal qu'elle ne pense pas

Makhlouka
      vous parlez des algériens comme si c'était un peuple qui vient d'une autre planéte, les algeriens sont comme tous les autres humains, ils ont leur qualités et leur tares, vous parlez d'eux comme si vous, vous n'en faites pas partie.
      C'est aussi ce que je remarque. C'est pas du détâchement c'est de la désolidarisation envers nous-même
      Je trouve qu'on a du bon et du mauvais mais je pose la question parcequ'à entendre un grand groupe ici on a rien de bien!!

Nomad7
      Comme dit la chanson :

Les algériens danger, yederbou b'el Khoudmi!
      J'ame bien la chanson mais pas les paroles en fait et ne me dis pas qu'on est si dangereux ou violents :22:

.
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

Commentaire

Envoyé par angèle
        tenebre
        Tu connais des algériens non? Pas que 10 non? Alors tu as une image quand même surtout que tu nous cotoies assez pour avoir une opinion
        le forum ne sera représentatif d'un peuple , encore mois d'individu !!
        tout le monde peut passer pour n'importe qui !!

et puis comment tu sais que moi je suis moi ! je pourrai être un martien qui sait !!

Commentaire

tenebre
          Je ne suis pas d'accord à en juger par les réactions marocaines suite au match de foot du 4 juin je peux te dire qu'une tendance est ressortie vous concernant
          En fait je me disais justement que tu n'étais pas tout à fait.. normal. Tu caches quoi en dessous? Une peau de lézard? :22:

Mi ange - Mi démon

Commentaire

J'ame bien la chanson mais pas les paroles en fait et ne me dis pas qu'on est si dangereux ou violents
            La décennie noire est passée par là et elle a laissé des traces .... je ne pense pas qu'on a une image positive à l'étranger.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Nomad7
              C'est pas faux ce que tu dis malheureusement :22:

.
              Mi ange - Mi démon

Commentaire

comme tous les peuples... des qualités et des défautls

ça dépend aussi des régions...

Commentaire

Haroone,
                  STP, ouvre nous un topic pour chaque région....J'ai gros sur le cœur.

Commentaire

Haroon
                    On est d'accord.
                    Et plus précisément quoi en positif et quoi en négatif?

.
                    Mi ange - Mi démon

Commentaire

On est d'accord.
                      Et plus précisément quoi en positif et quoi en négatif?
                      je dirai que le positif alors

STP, ouvre nous un topic pour chaque région....J'ai gros sur le cœur.
                      ghir défoule toi ici

Commentaire

Vas-y si tu veux Haroone ça ne me dérange pas

.
                        Mi ange - Mi démon

Commentaire

En parlant d'image, j'ai remarqué ici en France que les Kabyles avaient en general une meilleure image aupres des français que le reste des algeriens. Ils aiment d'ailleurs preciser d'origine kabyle et ne disent pas forcement d'origine algerienne (comme si c'etait mieux), l'exemple de zidane illustre mes propos mais dans mon quotidien je l'ai remarqué aussi.
                          Fière d'être algérienne...

Commentaire

Msiliya ni meilleure image ni oualou, ce n'est pas la première fois qu'on me dit ca d'ailleurs, je ne sais pas d'où certains sortent cette idée.
                            Si les kabyles étaient privilégiés en France depuis plus d'un siècle qu'ils emigrent ici ca se saurait.

On précise qu'on est kabyle à l'occasion, parce que cela fait partie de notre identité, on ne va quand même pas mentir, mais on est algérien avant tout.

Quand on me demande si je parle arabe à la maison, je ne vais pas dire oui alors que je parle kabyle.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Vas-y si tu veux Haroon ça ne me dérange pas
                              l'algérien joue bien au foot

non je déconne, je dirai qu'on peut compter sur lui en cas de conflit surtout avec un étranger "rojola" et il est généralement serviable avec beaucoup d'energie. et seul les Kabyles je les trouve généralement plus bosseurs et serieux dans leur travail.

et désolé pour les arabes algériens... je suis pourtant arabe aprés il faut pas généraliser, ces des qualités qu'ils reviennent plus souvent... un arabe algérien bosseur existe, et un loozer kabyle existe aussi
                              Dernière modification par Haroone, 16 juin 2011, 23h20.

Commentaire

Ah les kabyles....Je peux ramener ma Husqvarna?

Commentaire

Chargement...
                                X