Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle opinion avez-vous des algériens?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle opinion avez-vous des algériens?

    Quelle image, quelle opinion avez-vous des algériens?
    Leur trouvez vous des qualités ou juste des défauts?

    Je m'adresse à tous pas uniquement aux algériens.



    == MODERATION ==
    Topic fermé suite aux nombreux dérapages signalés.
    38
    Plutôt positive
    26,32%
    10
    Plutôt négative
    23,68%
    9
    Autant positive que négative
    28,95%
    11
    Ne Se Prononce pas
    21,05%
    8
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

  • #2
    C'est les moins hypocrites de tous les Arabes (du nord au sud) !!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      Waw PECOS un compliment! Attend que je m'installe j'ai pas trop l'habitude de lire ça ici

      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        ben....des pervers faineants aux regards vicieux pour les hommes
        et
        des vicieuses aux regards pervers faineantes pour les femmes...






















        tout depend de qui, tant que je ne connais pas j ai une opinion positive, on ne peut pas mettre tous les algeriens dans le meme sac !

        Commentaire


        • #5
          Hellas j'en apprends de belles sur toi dis donc. Et puis arrête de me regarder comme ça
          C'est justement ce qui me dérange : qu'on les mette tous dans le même sale panier!
          Disons que de façon générale on arrive toujours à se faire une opinion (une image) d'un peuple.

          .
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            ben....des pervers faineants aux regards vicieux pour les hommes
            et
            des vicieuses aux regards pervers faineantes pour les femmes...
            Finalement on s'aime bien !!
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              mehdi
              Come on please
              J'ai bien lu sur le sondage? Comment ça tu ne te prononces pas? Explique moi tout

              .
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Angèle

                Quelle opinion avez-vous des algériens?
                Avant tout je ne me suis pas prononcé dans ton sondage, car incomplet...

                Pour ma part j'ai une bonne image en règle générale des algériens vivant au pays hormis le fait que je trouve que beaucoup ont la culture du moindre effort et j'ai une image assez négative de certain(es) de celles et ceux qui sont venus récemment en France!

                Je les trouve pour certains et certaines (un certain nombre de celles et ceux venus récemment ici) racistes envers nous qui sommes nés en France, et ce qui m’écœure chez ces derniers c'est leur haine de l'Algérie, de leur peuple, véhiculée de mensonges éhontés,insultants, méprisants et grossiers!:22:

                Leur acharnement à dénigrer l'Algérie surtout auprès des français!!!:22:

                La critique constructive est salutaire,mais les mensonges me dégoutent!!!

                De plus j'ai remarqué que pas mal de celles et ceux arrivés fraichement en France oublient très vite leur éducation, leur culture,leurs traditions, leur religion et tentent par tous les moyens de s'assimiler!!!

                C'est leur choix, je ne les critique pas, c'est juste une remarque et je trouve cela triste!!!

                Je précise que je ne généralise pas, mais j'en ai vu beaucoup!

                Commentaire


                • #9
                  Leur acharnement à dénigrer l'Algérie surtout auprès des français!!!:22:

                  La critique constructive est salutaire,mais les mensonges me dégoutent!!!

                  De plus j'ai remarqué que pas mal de celles et ceux arrivés fraichement en France oublient très vite leur éducation, leur culture,leurs traditions, leur religion et tentent par tous les moyens de s'assimiler!!
                  Le syndrome du nouveau débarqué !! après quelques années ils changent de ton !!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    angéle
                    ce genre de questions n a aucun sens pour moi ! il y a 35 millions d’algériens il me faut 3 siécles pour les rencontrer et puis je te donnerai un avis sur chacun
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      mehdi
                      C'est globalement plutot positif ou négatif ou c'est autant l'un que l'autre. Je ne vois pas trop ce que j'aurai pu ajouter. Qu'est-ce que tu aurais voulu de plus?
                      J'ai aussi fait le même constat concernant une partie de ceux qui viennent d'arriver ici

                      PECOS
                      J'attends de voir le changement

                      kaiser
                      Arrête voyons je parle d'une idée globale et tu en as une je suis certaine alors ne fais pas ton timide et donne nous là

                      .
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #12
                        PECOS
                        J'attends de voir le changement
                        ça dépends aussi qui vous côtoyais !! faut juste pas généraliser, c'est le plus grand défaut des Algériens et Algériennes !!
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          PECOS
                          Relis ma réponse à mehdi et tu verras que je n'ai pas généralisé et que c'est justement le motif de mon topic
                          Par contre on peut avoir une idée générale, globalement positive ou négative d'un peuple basée sur sa propre expérience, ses voyages...

                          .
                          **Souvent imitée jamais égalée **
                          Mi ange - Mi démon

                          Commentaire


                          • #14
                            bSR

                            Qu'est-ce que tu aurais voulu de plus?
                            si l'algérien est timide ou pas ?
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est globalement plutot positif ou négatif ou c'est autant l'un que l'autre. Je ne vois pas trop ce que j'aurai pu ajouter.
                              moyennement positif....je ne comprends pas cette culture du non respect de l'environnement,du tout est du et la fainéantise très répandue en Algérie

                              Qu'est-ce que tu aurais voulu de plus?
                              moyennement positif

                              J'ai aussi fait le même constat concernant une partie de ceux qui viennent d'arriver ici
                              En étant objectif, on ne peut le nier....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X