Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui thirga mais avec un regard tres profond dans l aveniragir parfois sans regarder le dessous de la medaille hum!!!!! la vie est une tres grande experience qui faut manier parfois avec prudence

marie made

Commentaire

a votre avis

Oui! Si Dieu le veut ! Je le crois!

Commentaire

A force d'avoir trop compté sur LUI , il s'en ai lassé et allé voir , supporter ceux qui ont commencé à compter sur leurs bras !
        Depuis le temps que nos gouvernants successifs nous ont prononcé " In Challah" à toutes les sauces , à tous les discours , pour faire taire les plus vindicatifs ,...

Commentaire

said la je pourrais t appeler le sage tu dis vrai dieu en a marre des hommes on le fait devenir chevre les uns par ci les aures par la moi je serait dieu j aurais dit ........salut !!! tout en surveillant son petit monde

mais vois tu la nous tous on est sur la derniere ligne droite avant qu il agisse il etudie mais il est pas si loin que ca d abord on joue pas en son nom je sais qu on le mal mene il voit tout et nous attend au tournant

bien a toisaid le sage :wink:

marie made

Commentaire

Marie , stp pas de çà !
            Je vis , respire , rie et pleure , aime et arrive à haïr pour un temps !
            Il y a des gens que je n'aime pas , des individus qui me répugnent !
            Je fais des conneries , donc "sage " ne me va pas !
            Suis tt simplement à l'écoute de l'autre , car cela en vaut la peine , cela procure de bien de savoir que l'on a soulagé sa douleur , ne serait que pour un instant , rien qu'en l'écoutant !!!!

Commentaire

said
              bonjours meme dans l eglise c est pareil il prie dieu par interet la religion change beaucoup au point que moi je suis degoutee de ce qu ils font je prie et vis dieu a ma facon comme jesus le faisait avec son coeur et son ame l eglise j y vais quand y a personne la je respire la paix dupere autrement non mais toi tu rerconnais bien les stigmates de temps c est pour cela que je t aidit ca
              tu vois moi chretienne je decouvre votre religion profonde a travers le forum et j admet .....que vous etes plus renforces pour dieu que nous vous me faite pensez

.....la religion .est une reine et vous des fourmies toujourrs en effervecense autour de celle ci ne le prend pas mal c est une image ....toujours autour du cocon la proteger se renseigner quand ceci quand cela vous etes formidable la dessus tu comprends ce que je veux dire n en soit pas offusque pour moi c est une marque de tres grand respects envers toi et ta religion

aller que la paix du seigueur t accompagne toujours mais reconnaitre que l homme abuse de dieu et le dire c est que tu l aime deja pas mal et l admetre ouvertement c est digne d un homme car beaucoup de monde voit ou non et s en foute tu es pour moi un etres tres respectable c est pour cela que j ai employer le mot sage

said bonne et heureuse journee

marie made

Commentaire

Chargement...
              X